l'horreur des checksums et compagnie

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Graphysound, 11 Avril 2006.

1. Graphysound
    Graphysound Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    He bonjour ! :D

Decidement j'ai pas de chance avec les checksums... ca marchais bien...tout etait bien et puis tout d'un coup ... paf.... ca affiche erreur pour toutes les adresses que j'ai mis sauf une.... et même en utilisant l'outil que m'avais fait passer Hawkeye pour l'adresse et le checksum... ca ne marche plus dans my wri.....

voilà... c'est un peu lourd ses histoire la... en attendnat j'ai un page rank de 2 et 3 ce qui me semble pas mal mais bon... je ne comprend pas que ce checksum ne marche pas..... merci si vous pouvez me filer un petit coup de main pour mettre ca ok une fois pour toute.... :roll:

2. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
    vérifie si tu as fait terminer tes urls par "/", je ne sais plus si ça a une réelle importance mais il me semble que oui...

3. nonel
    nonel WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Oui, tu as raison c'est important !

Par contre, il arrive que l'outil de WRI debloque un peu de temps en temps. Tu verras, demain il y a des chance pour que ca refonctionne.

Chargement...