Licence plugin wordpress

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par sigma2008, 11 Décembre 2014.

1. sigma2008
    sigma2008 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Juin 2008
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour,
    Je travaille dans une petite boite web, on créé des sites pour des entreprises, je souhaite utiliser layerslider ou Slider Revolution dans les futurs sites wordpress de mes clients, j'ai bien cherché mais je ne comprends pas beaucoup en ces choses, pouvez vous me dire combien coute ce type de licence ? (acheter un plugin et l'utiliser autant de fois qu'on peut pour nos clients).

Merci.

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Chaque plugin a ses propres conditions. Pour ce qui est vendu sur ThemeForest et CodeCanyon c'est une licence par site. Pas "autant de fois qu'on veut""

Chargement...
Similar Threads - Licence plugin wordpress Forum Date
En test : affichage des informations de licence dans Google Images YouTube, Google Images et Google Maps 28 Février 2020
Est-il normal de ne pas trouver de travail avec la licence pro référenceur et rédacteur web ? Référencement Google 21 Décembre 2018
Licence Cpanel ! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Novembre 2017
Récapitulatif [Sujets de mémoire] SEO, Marketing . pour aider les étudiants en Master, Licence, etc Tests et études de cas 9 Novembre 2016
Licence themeforest Le café de WebRankInfo 28 Août 2016
Quelle licence pour un programme gratuit ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Août 2016
Partage avec licence Creative commons Droit du web (juridique, fiscalité...) 17 Novembre 2013
utilisation des scripts sous licences MIT, BSD, et GPL. Débuter en référencement 2 Août 2013
Musique libre et licence creative commons Débuter en référencement 4 Juin 2013
Licences et forks Droit du web (juridique, fiscalité...) 9 Janvier 2013
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice