licencephoto.com et photolicence.com : banque d'images

WRInaute passionné
Bonjour à tous,

J'ai mis en place la version anglaise du site de mon entreprise et j'en ai profité pour remettre l'interface à jour (plus de menu en flash --> passage au css) dans l'esprit du web 2.0 : des couleurs plus claires, une idée générale de simplicité....

Pourriez-vous me donner vos avis sur cette nouvelle version ? :

- Trouvez-vous les infos proposées par le site assez claires ?
- Avez-vous vite saisi le principe des 2 profils (acquéreur ou photographe) et des possibilités d'utilisation du site qui en découle ?
- Le bandeau flash de l apage d'accueil n'est-il pas trop lent à charger ?
- Les rubriques importantes sont-elles assez mises en exergue : recherche avancée, cédérom personnalisé, rubrique coups de coeur ?

Merci d'avance
 
WRInaute accro
- en 800x600 ca donne des trucs marrants
- la pub sur ce genre de sites j'ai toujours trouvé ca too much
- c un peu triste
- Result: Failed validation, 34 errors alors qu'il est "validé" xhtml 1
 
WRInaute passionné
Merci fins, tu été de bonne humeur aujourd'hui, je trouve ton commentaire ni cynique, ni méchant, ni agressif :)
 
WRInaute accro
dadovb a dit:
Merci fins, tu été de bonne humeur aujourd'hui, je trouve ton commentaire ni cynique, ni méchant, ni agressif :)

ah mais quand le site ressemble à quelque chose et que j'ai pas l'impression qu'on se fout de la goule du monde je suis très gentil :)
 
WRInaute impliqué
finstreet a dit:
dadovb a dit:
Merci fins, tu été de bonne humeur aujourd'hui, je trouve ton commentaire ni cynique, ni méchant, ni agressif :)

ah mais quand le site ressemble à quelque chose et que j'ai pas l'impression qu'on se fout de la goule du monde je suis très gentil :)

:roll: on peut essayer aussi de faire quelques choses qui soit médiocre en espérant apprendre et s'améliorer, sans pour autant se fouttre de la goule du monde.

A moins que savoir créer un site, quelque soit sa qualité, n'appartient qu'a une CASTE (la CASTE finstreet) :wink:

Je plaisante.............mais qu'un peu :wink:
 
WRInaute passionné
bien, ce topic s'avère particulièrement intéressant...Même si je trouve que finstreet mériterait sans doute un post consacré sur WRi, je souhaiterais quand même avoir vos avis sur mon site... :D
 
WRInaute discret
Je sais pas si c'est voulu, mais le fait de cliquer sur le caddie ou l'appareil photo pour afficher le menu, ergonomiquement parlant, c'est pas d'un très grand intérêt.
Fait gagner du temps à tes visiteurs en affichant directement les menus :)
 
Discussions similaires
Haut