Bonjour
Après de nombreuses années je repasse vous raconter une drôle d histoire
Je redémarre depuis peu des campagnes adwords pour un de mes sites.
Il est loin le temps des enchère à 10 cts :lol:
Pour affiner mes budgets je farfouille et découvre semrush whaa! super site et par curiosité presque malsaine je teste certain de mes sites pour lesquels JE NE FAIS PAS DE PUBS ADWORDS
La surprise! de belles pubs s'affichent avec des mots clefs me correspondant, je me dis qu'un de mes concurrents gros looser a fait une erreur de tiret dans le nom de domaine vers lequel pointer, ils ont cernés tous mes noms de domaines alors une erreur peut arriver....
Puis je découvre des pub avec Nike comme texte principal. La c'est pas possible....
A CE STADE QU EN PENSEZ VOUS?
Je suis curieux de savoir si cette aventure est arrivé a certains d'entre vous.
J'attends quelques commentaires puis vous raconterai ce que j ai découvert
Cordialement
Après de nombreuses années je repasse vous raconter une drôle d histoire
Je redémarre depuis peu des campagnes adwords pour un de mes sites.
Il est loin le temps des enchère à 10 cts :lol:
Pour affiner mes budgets je farfouille et découvre semrush whaa! super site et par curiosité presque malsaine je teste certain de mes sites pour lesquels JE NE FAIS PAS DE PUBS ADWORDS
La surprise! de belles pubs s'affichent avec des mots clefs me correspondant, je me dis qu'un de mes concurrents gros looser a fait une erreur de tiret dans le nom de domaine vers lequel pointer, ils ont cernés tous mes noms de domaines alors une erreur peut arriver....
Puis je découvre des pub avec Nike comme texte principal. La c'est pas possible....
A CE STADE QU EN PENSEZ VOUS?
Je suis curieux de savoir si cette aventure est arrivé a certains d'entre vous.
J'attends quelques commentaires puis vous raconterai ce que j ai découvert
Cordialement