Lien avec ancrage

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par coeur.de.hérisson, 10 Avril 2004.

1. coeur.de.hérisson
    coeur.de.hérisson Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

C'est au sujet des liens avec ancrage ( <a href="index.html#04"></a> ). Je voulais savoir si les robots interprètaient le lien index.html#04 comme si c'était le lien index.html ?

N.B. : Le lien index.html#04 ne se trouve pas sur la page index.html

Merci et à bientôt !

2. Fire Wolf
    Fire Wolf WRInaute impliqué
    Inscrit:
    11 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    A mon avis, oui.

3. Eservice
    Eservice WRInaute passionné
    Inscrit:
    18 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

j'ai vérifié ces derniers jours que si l'ancre existe, google considère que c'est un lien classique.
    Sinon ça risque d'être sanctionné ou ignoré ?

4. coeur.de.hérisson
    coeur.de.hérisson Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Merci à tous pour votre aide.

5. Thomas V.
    Thomas V. WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Certains parlent de d'URL Rewriting pour ca genre :
    -http://monsite.tld/page_ancre.html

Mais gaffe au Duplicate Content avec ca !
    Mieux vaut pas s'y risquer.

De toute facon, une page est unique, un lien doit l'être aussi.
    L'ancre permet de se positionner dans une page, mais si tu as 10 ancres, ca veut dire peut etre 10 URL pour la même page...

6. Metabolic
    Metabolic Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    A mon avis oui

Chargement...
Similar Threads - Lien ancrage Forum Date
Ancrage (Liens hypertextes) de mots clefs dans la Page index. Débuter en référencement 3 Janvier 2012
GWT Liens vers site - Texte d'ancrage Débuter en référencement 26 Mai 2011
Lien sur une image, même poids SEO que pour un lien sur une ancre de texte ? Rédaction web et référencement 24 Septembre 2022
Avis client et SEO Débuter en référencement 6 Septembre 2022
WordPress rajouter le nom de domaine dans le permalien Débuter en référencement 4 Septembre 2022
Ajout de lien interne (avec ou sans nouveau contenu)? Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Août 2022
Goggle remplace nos propres liens par les siens dans les résultats de recherche Référencement Google 6 Août 2022
Lien vers mon site en bas de page Débuter en référencement 3 Août 2022
Lien dofollow ou nofollow vers pages noindex ? Débuter en référencement 28 Juillet 2022
Quel client EMail Linux ? Le café de WebRankInfo 2 Juillet 2022
Lien dans la description d'une vidéo YouTube...quel est prix raisonnable par mois ? YouTube, Google Images et Google Maps 16 Juin 2022
Liens en do follow ou no follow pour créditer les images ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Mai 2022
Redirection 404 via le .htaccess / pb avec les liens relatifs Débuter en référencement 5 Mai 2022
Ajouter des liens sortants externes pour améliorer le référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Mai 2022
Modification de lien (YoutTube vers article blog) Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Mai 2022
Connexion au compte Google Search Console d'un client Google : l'entreprise, les sites web, les services 28 Avril 2022
Des avis sur mon site svp et échange de lien possible Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Avril 2022
liens de shopping AdSense AdSense 1 Avril 2022
Search Console Bannir des liens entrants de certains pays Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Mars 2022
Pose de liens : Besoin d'aide d'ordre technique et besoin d'éclairage Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Mars 2022