lien cacher

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par clubreseau, 15 Septembre 2004.

1. clubreseau
    clubreseau WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    ca fait 4 mois que mon site existe et google vien juste sur la page index 1 a 2 fois par jours pourquoi pourtant il a bien des lien ?

autre question je peut tu metre des liens cacher pour qui puisse voir tout mon site ?

autre question je refait ma pages index pour mon site de rencontre et quelqun peut t'il aller voir -http://www.clubreseau.com/index2.php et me dire quoi je pourrait inclure pour que ma page soit mieuxreferencer et me dire les choses pas bon dans cette page ?

PS: index2.php elle est pas fini :)

2. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    oh mon dieu ne pronnoce jamais le mot "lien caché" ou "texte caché" ici, vite edite ton post, vire ca :)

par contre, pourquoi ne pas mettre un plan du site visite en bas de page, pense au visiteur, ne met pas de lien caché, mais des liens qu'il puisse cliquer :)

sinon y a encore des problemes de mises en pages selon le navigateur du texte haut et de "nouveau membre". c est vrai qu'il n y a pas beaucoup de texte, si tu pouvais mettre un texte de présentation de ton site à la fin, genre une description de ce site, ca aussi ca pourrait interresser un visiteur qui arriverait sur ton site, et ca ne ferai pas du mal aux yeux de google d avoir plus de texte

vouloi voilou, après c est a toi de voir ce que tu veux voir figurer sur ta page d'accueil aussi

3. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    1. visite du bot 1 ou 2 fois par jours, c'est déjà pas mal. Certains sites sont visités 1 X par semaine

2. T'es déjà pris une remarque pour du texte hidden sur ce forum, pour les liens cachés, devine ... :twisted:

C'est déjà mieux, même si une partie du texte se cache derrière la photo. T'approche le premier niveau, reste juste à trouver les textes

Vois pas ce match parfait vient faire dans le texte. Sais bien que la vie de couple tourne par fois au match de box mais enfin.
    RESEAU BIENVENUE n'apporte rien au référencement. Le premier est plutôt utilisé en informatique, Bienvenue sert juste de remplissage.
    A ton avis, le surfeur recherche rencontre femmes ou rencontre femme ... moi non plus. Dans ton cas, tout est au pluriel.

Ton texte est trop optimalisé sur club réseau par rapport au contenu du site. Ton texte te permettra sans-doute de passer sur la requête club réseau, mais les autres ...

Club reseau rencontre! Vous voulez rencontrer une femme ou un homme dans votre région? Vous cherchez l'amour, l'âme-soeur ou la relation d'un soir ? Club reseau est le leader des rencontres entre hommes et femmes. Ici des milliers de célibataires n'attendent que vous. Avec Club Réseau, passer une annonce de rencontre et trouver le partenaire idéal pour une relation amoureuse , romance , amitié , échangiste ou un mariage, c'est possible. Avec Club Réseau, rencontrer le célibataire de votre vie.

Voici peut-être une idée de texte où les slogans sont moins publicitaires mais où tu retrouve rencontre, rencontres, homme, hommes, femme, femmes, célibataire, célibataires, ...
    En plus, d'après l'expérience sur mes sites, les recherche se font plus sur "rencontrer" que sur "rencontrez".
    Copie pas bêtement le texte, je pense qu'il y a moyen de faire mieux.

> Cendrillon Finalement je crois que c'est son site, même moi j'ai réussi à corriger des fautes d'orthographes :lol:

4. Sébastien Billard
    Sébastien Billard WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Mai 2003
    J'aime reçus:
    1
    Moi j'ai choisi de mettre carrément le lien vers une page plan en évidence avec le lien suivant : [​IMG] :lol:

5. yannouk
    yannouk WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    lol french dread je pensais que ct une blague, mais apparement tu l'as vraiment fait :p pkoi pas apres tout :)

6. Sébastien Billard
    Sébastien Billard WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Mai 2003
    J'aime reçus:
    1
    Ca marche très bien au niveau référencement en minimisant le nombre de "clics" que le spider doit effectuer. Les annuaires sont ainsi référencé plus profond.

7. clubreseau
    Inscrit:
    12 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    nnnnnnn

ybet ca serai tu mieux si je met <h1>Club reseau rencontre! Vous voulez rencontrer une femme ou un homme dans votre région? Vous cherchez l'amour, l'âme-soeur ou la relation d'un soir ? Club reseau est le leader des rencontres entre hommes et femmes. Ici des milliers de célibataires n'attendent que vous. Avec Club Réseau, passer une annonce de rencontre et trouver le partenaire idéal pour une relation amoureuse , romance , amitié , échangiste ou un mariage, c'est possible. Avec Club Réseau, rencontrer le célibataire de votre vie.</h1>

comme ca avec les <h1> ?

8. clubreseau
    Inscrit:
    12 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    mmm

-http://www.clubreseau.com/index3.php ses sur cette page je travail maintenant index2.php elle est plus bonne jai changer les table pour des div ses pour ca !

9. PwetPwet
    PwetPwet WRInaute impliqué
    Inscrit:
    7 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    ca devient grave la :twisted:

10. clubreseau
    Inscrit:
    12 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    mm

grave pour toi, poster un message juste pour avoir un backlink tu fait dur

11. Gaëtan R.
    Gaëtan R. WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    8O PwetPwet, poster pour un BL, on aura tout vu. Surtout quand on sait l'importance que cela donne au référencement (sinon, Mahe serait PR 12 avec les 5 000 BL de WRI :lol:)

Concernant ton site (index3.php), je plaint le mec qui est en 56k. :roll: Je suis en adsl et ça a mis trois plombes à s'afficher ; pour te dire, j'ai pas eu la patience d'attendre jusqu'au bout. Commence par optimiser le poids de la page afin que le temps de chargement soit moins élevé.

12. PwetPwet
    PwetPwet WRInaute impliqué
    Inscrit:
    7 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Re: mm

non, c'est grave de penser que je poste pour un BL !

Maintenant, si je veux être méchant, je mange pas cacher, je voulais juste t'aider, penses à ce que tu postes avant de cliquer sur le bouton qui te fait du tord. Peut-être que j'ai rien compris a internet, cela fait que quelques mois que je m'interresse au référencement,mais ne me lapidez pas aussi vite !

en 4 mots : (comme t'es extra nul en ortho)

Tu revises ton titre !

13. clubreseau
    Inscrit:
    12 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    mmmmmmm

pour le poids de ma page je peut optimizer mes images ! ce que je vait faire aussitot la pages terminer.

pour mes autres questions jai du texte avec é devrais-je le remplacer par &Eacute;?

14. Gaëtan R.
    Gaëtan R. WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    é ou &eacute; ?

La fonction recherche en haut à droite, c'est pas pour faire joli... :roll:

15. clubreseau
    Inscrit:
    12 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    mmm

je comprend pas ce que tu veut me dire ?

16. pounk
    pounk WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Il veut dire que si tu clic sur le lien qu'il t'a donné tu trouveras des éléments de réponses et il veut dire aussi que sur le site WRI il existe un moyen de rechercher parmis les anciens posts (7 opession traisse e-crête ai réservé ô menbres ki fond 1 minime homme 2 dit fots par postes)

17. pounk
    pounk WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Février 2004
    J'aime reçus:
    0

18. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    Re: nnnnnnn

Tu apprend vite mais la balise h1 doit être réservée pour le tite, pas pour écrire un roman. Ca pourait être par exemple
    <h1>Club réseau: rencontrer un homme ou une femme dans votre région</h1>

suivi du texte explicatif ...
    <h2>Avec Club Réseau, rencontrer le célibataire de votre vie.</h2>

Ces balises amméliorent effectivement le référencement mais doivent être considérés comme des titres. Si tu met trop de texte, le poids des mots diminue ... Par contre, je pense que GG va saquer s'il ne trouve que des mots sous balises h1, h2, .. La proportion doit être relativement faible

De toute façon, pour passer dans les moteurs de recherches, la meilleure solution est d'être naturel dans ses textes. Tu peux optimaliser les textes sur des mots (ou des combinaisons de mots) mais du texte doit apparaître au-tour. La technique de répétition abusive d'un même mot marche parfois à court terme mais rarement très longtemps et surement pas pour les grosses requètes. En plus, la difficulté en référencement n'est pas d'optimaliser sur des mots mais sur quels mots optimaliser.
    Ca c'est la deuxième étape :wink: c'est de loin la plus longue puisque tu ne sais pas ce que les internautes tapent vraiment comme recherches. Mieux vaut parfois jouer sur plus de requêtes mais moins stratégiques que de se taper contre d'autres sites plus importants sur une seule requête. J'ai certaines pages où le nombre de requêtes par lesquelles les internautes arrivent dépassent les 500 différentes sur le mois (y compris les plus farfelues).

19. clubreseau
    Inscrit:
    12 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    mmmm

wouin alors je vait metre les texte eh <h2> et le titre <h1>
    :) merci

Chargement...