Les deuxnelumbo84 a dit:Sur le pied de page de toutes mes pages de mon site principal j'ai mis un lien pointant vers un autre site. C'est limite spam ? Ou tout simplement stupide ? Pas les deux pitié... :?
Oui il y a de ça. Je te conseille effectivement de mettre tes liens sur une page partenaires.laraider a dit:J'ai entendu dire que maintenant (par rapport à google) si tu mets un lien vers un site en bas de page, mais que ton lien a toi n'est pas sur cette page, ca fait 1 point de + pour son site, et 1 point en - pour le notre.
Pensez vous que c'est vrai ???
De plus, si c'est vrai, comment faire car quand on s'inscrit dans un annuaire, on est pas sur leur page d'accueil, mais eux, ils exigent le 3/4 du temps, que leur lien soit sur notre index, alors du coup, on y perdrai tous si c'était vrai !!!
Moi, j'ai beaucoup de liens d'annuaires et référencements en bas de ma page index, mais pour beaucoup, je ne suis pas dans leur page index ... alors est ce qu'il faut que je vire tous les liens ou je ne suis pas sur leur index, ou ca sera bon quand même![]()
Je ne crois pas non. Seul Google sait.laraider a dit:P.S : existe t'il un bon site où on peut connaitre notre vrai futur pagerank, car je tombe que sur des sites bidons.
laraider a dit:Moi, j'ai beaucoup de liens d'annuaires et référencements en bas de ma page index, mais pour beaucoup, je ne suis pas dans leur page index ... alors est ce qu'il faut que je vire tous les liens ou je ne suis pas sur leur index, ou ca sera bon quand même![]()
Je dis comme Serious : les deux !nelumbo84 a dit:C'est limite spam ? Ou tout simplement stupide?
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici