Lien en dessous de la description du site

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par Zion, 23 Août 2005.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Zion
    Zion Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    https://www.google.be/search?hl=fr&lr=&c ... a=N&tab=gw

Je faisais une recherche pour surveiller un peu la concurrence et je suis tombé quasi par hasard sur cette recherche. Je n'ai jamais vu ces liens en dessous d'autres annonces, comment ont-ils réussi à avoir cela?

C'est un service payant?

Ou il y a un truc que j'ignore? :D

2. tom_sawyer
    tom_sawyer WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
  3. Zion
    Zion Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Ah flute désolé, j'avais pas vu l'autre topic :D

Chargement...
Similar Threads - Lien description Forum Date
Sites référents qui spolient title et description Débuter en référencement 20 Juin 2018
Lien hypertexte dans une description Référencement Google 1 Février 2018
Lien dans description Youtube YouTube, Google Images et Google Maps 30 Décembre 2017
Comment insérer un lien cliquable dans la méta-description d'une page ? Débuter en référencement 5 Mars 2015
Balises META description en double ( lien inconnu) Débuter en référencement 12 Janvier 2015
Youtube : liens dans la description YouTube, Google Images et Google Maps 30 Septembre 2014
Guide de tailles, liens dans description catégorie ou produit ? e-commerce 25 Juin 2014
Liens interne aux descriptions AdWords 16 Août 2011
Liens dans la description du résultat google Débuter en référencement 17 Juin 2009
liste lien sous description sur Google Débuter en référencement 22 Janvier 2009
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice