Lien en dur .... lien en mou ....

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par masterblaster, 30 Juin 2007.

1. masterblaster
    masterblaster WRInaute discret
    Inscrit:
    27 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

j'ai lu dans un ancien poste une question concernant la différence entre un lien en dur et un lien en mou et je n'ai pas compris les réponses c'est pour ca que je me permet de poser à nouveau cette question:

les liens en dur et les liens en mou sont ils reconnaissables sans entrer dans le code source ?

je vous pose la question car je dois prochainement procéder à l inscription sur des annuaires, et négocier quelques liens sur sites de même thématique et je n'ai pas envie de passer pour un idiot.

Quelqu un peut il m expliquer la différence avec des thermes pas trop techniques ?

Merci bcp

2. padawan2
    padawan2 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
  3. polweb
    polweb WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    lien en dur = balise a href.

lien mou = javascript

la plupart du temps.

4. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    oui, ou un lien mou peut aussi être de la forme href="go?id_site=447"

Chargement...
Similar Threads - Lien dur lien Forum Date
Annuaires (US) de qualité (liens durs) Référencement international (langues, pays) 28 Décembre 2018
Izito.fr Vous connaissez? Liens en dur Netlinking, backlinks, liens et redirections 5 Février 2016
Liens en dur sur site qui est certainement avec duplicate content : intérêt ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Octobre 2013
Annuaire SEO sans BL avec multiples liens en dur Annuaires et moteurs 24 Avril 2013
Un lien en dur vers votre site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Juillet 2012
Annuaire généraliste Gratuit - Lien en dur Annuaires et moteurs 27 Avril 2012
[Digit'All] Proposez vos communiqués et obtenez 2 liens en dur Annuaires et moteurs 31 Décembre 2011
Banner en HTML5 avec lien en dur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Septembre 2011
Maillage interne avec des liens en dur Débuter en référencement 24 Août 2011
Communiqués de presse Tribuzz : liens en dur & profonds Annuaires et moteurs 3 Décembre 2010
Annuaire PR3 - Liens en durs - FreeGlobes Annuaires et moteurs 4 Novembre 2010
Cacher ses liens durs sous Wordpress Débuter en référencement 1 Juin 2010
Compteur de clic sur lien en dur Débuter en référencement 27 Mai 2010
Script pour échange de liens durs Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Mars 2010
Plan site avec liens durs OU sitemap? Débuter en référencement 8 Mars 2010
Liens en dur pour tous vos sites Annuaires et moteurs 20 Décembre 2009
Question Lien dur Débuter en référencement 4 Décembre 2009
Liens dur sur un forum Débuter en référencement 11 Septembre 2009
Obtenir du trafic et un lien en dur Débuter en référencement 14 Juin 2009
le meilleur code pour lien en dur Netlinking, backlinks, liens et redirections 7 Juin 2009