Lien en en footer important et site tout jeune

WRInaute accro
Bonjour,

est ce qu'a votre avis un lien en footer d'un forum de 300 pages peux propulser un site tout jeune en sandbox. Le site tout jeune a 1 mois et 100 BL.


Merci.
 
WRInaute accro
Merci de ta réponse.

Les thématiques sont proches. Le site de ski de mon www vers un annuaire généraliste que je référence sous annuaire sport et annuaire webmaster.
 
WRInaute accro
Pourquoi dis tu que je suis dans le bac à sable ?

Je pense ne pas y être mais je commence à peine a indexer sur : annuaire sport. C'est pourquoi l'annuaire sort en page 7 google sur cette requête. Mais cela va progresser alors que si le site est sandboxé il faudra attendre plus longtemps.
 
WRInaute impliqué
Ah ooops excuse moi je ne tavais pas lu correctement !
Dans ce cas tu as deux choix, tu jous la sécurité et tu lui demande un lien juste sur la home ou tu y vas bourrin avec plusieurs sites en footer !
Dans le second choix tu seras surement en sandbox, et il te faudras attendre au moins six mois !
 
WRInaute accro
carrel a dit:
Pourquoi dis tu que je suis dans le bac à sable ?

Je pense ne pas y être mais je commence à peine a indexer sur : annu*aire sp*ort. C'est pourquoi l'annuaire sort en page 7 google sur cette requête. Mais cela va progresser alors que si le site est sandboxé il faudra attendre plus longtemps.
Pour info la rubrique sport de l'annuaire yagoort est en page 1 sur : an*nuaire spo*rts. Ca devrait pas faire de mal a ton ref :roll:
 
WRInaute accro
Oui merci zecat, il est déja dans yagoort 8) .

Bon maintenant il faut que je bosse dessus et puis que je le référence comme il faut.

Il faudra peut être que je demande des conseils a notre ami index web pour améliorer le scipt de base.

Par contre je ne vois pas : la rubrique sport de l'annuaire yagoort en page 1 pour annuaire sports.

Pour la sandbox étant donné que j'ai mis le lien en footer sur le forum, je vous tiens au courant cela fera une étude de cas :eek:
 
WRInaute accro
Ah oui vu merci.


Cela veut dire qu'avec beaucoup de travail supplémentaire mon idée de faire un annuaire généraliste en le développant sur deux thématiques peut se défendre.



Pour l'instant le lien en footer ne perturbe la montée de l'annuaire qui passe en page 6. Je vous tiens au courant.

S'il est sandboxé :cry: on aura le délai :cry:

Est ce quelqu'un connais le délai pour être être sandboxé après une opération liens massifs. Le temps que google le trouve 2 jours ?
 
Discussions similaires
Haut