Lien et Arborescence

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Voila je desire mettre sur ma page accueil un lien de type

-http://www.submitexpress.com/

(loin de moi faire de la pub c'est juste un exemple)

Je me pose la question, si le lien est mis sur la page accueil, est ce que toutes les pages du site seront lues (liens de cette page vers autre pages et sous dossiers)

ou dois je faire une page speciale "partenariats" et faire un lien vers la page "index".

Merci bonne matinee.
 
WRInaute passionné
julienfrogets a dit:
Je me pose la question, si le lien est mis sur la page accueil, est ce que toutes les pages du site seront lues (liens de cette page vers autre pages et sous dossiers)

Oui mais uniquement le dimanche et les jours fériés :roll:
 
WRInaute accro
J'ai pas tout compris mais d'une facon générale, un moteur suit tous les liens (sauf certains) qu'il rencontre sur une page et indexe les pages des liens suivis.
Une page qui n'a pas de lien qui pointz vers elle sera plus difficilement indexable.
 
WRInaute accro
Si une page C (non indexée) n'est liée que depuis la page B (non indexée), le fait de lier la page B depuis une page A (indexée) va permettre de rapidement faire indexer la page B.

De fait, la page B, à présent indexée, faisant un lien vers la page C, cette dernière finira par être indexée à son tour.

Plus trivial que ça, je ne peux pas faire.
 
WRInaute impliqué
HawkEye a dit:
Si une page C (non indexée) n'est liée que depuis la page B (non indexée), le fait de lier la page B depuis une page A (indexée) va permettre de rapidement faire indexer la page B.

De fait, la page B, à présent indexée, faisant un lien vers la page C, cette dernière finira par être indexée à son tour.

Plus trivial que ça, je ne peux pas faire.

Non tu ne peux pas faire mieux. Superbe explication :lol: :lol:
On ne peut guère parler de composantes fortement connexes d'un graphe ici!!!
:lol: :lol:
 
WRInaute accro
Non en fait je pense que Julien a peur que Google suive ce lien externe en premier et ne suive plus jamais les autres liens internes qu'il a sur sa page.
 
Discussions similaires
Haut