[Lien] Hébergement gratuit (php / mysql / nom de domaine)

WRInaute occasionnel
Je viens de tomber sur ça par hasard et cela semble plus qu'intéressant, alors j'en fais profiter tout le monde :
http://www.awardspace.co.uk/

Tout est gratuit et sans pub avec 200Mo d'espace, 5Go de traffic mensuel et nom de domaine.

Je me suis inscrit sans soucis. La console de gestion a l'air trés claire et trés complète.

Les 5Go sont un peu limite mais ça semble une trés bonne option pour lancer un site tranquillement.
 
WRInaute passionné
Mais sa marche bien ton site ? Passe le lien pour teste la réactivitée des serveurs. Il mette ndd gratuit ? Est-ce le cas ?
 
Nouveau WRInaute
je l ai deja testé et c est ... arché nuuuuuuuuullll
souvent en pane surtout niveau base de donnée.
donc a evité
 
WRInaute passionné
Apparemment ils peuvent héberger 2 ndd mais pas d'enregsitrement gratuit de ndd.

Mmmm, et comment se paient-ils ?
 
WRInaute occasionnel
J'ai pas testé de site encore j'ai juste ouvert un compte.
Par contre sur leur forum il y a une rubrique du genre "montrer nous vos sites hébergés chez nous".

J'avoue que ta remarque, daemon, m'a un peu coupé l'envie d'aller plus loin. De quand date ton essai?

Ils doivent se payer sur les limitations du comtpe gratuit, qui font que quand tu atteins la limite, il faut déménager ou payer pour upgrader ton pack. Et plutôt que de faire un transfert de site et de base de donnée qui prend souvent beaucoup de temps, tu préfères rester chez eux, c'est plus pratique.
 
Nouveau WRInaute
pour mon site j ai établit une liste des meilleurs hebergeurs sur le net et j etais amené a en testé plusieurs, das le cas d awaedspace ça durait 3 mois, ça s est terminé il y a quelques semaines, et on plus on etait pas nombreux a connaitre l adresse du site donc on peut pas parlé d'u grand trafic qui peut saturer la bande passante

edit : sans parler de la lenteur des serveurs
 
Discussions similaires
Haut