1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Lien hypertexte dans une description

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Galmiche, 1 Février 2018.

1. Galmiche
    Galmiche Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Février 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour à tous,

Je fais appel à vous pour répondre à une question que je me pose depuis quelques jours. Savez-vous comment intégrer un lien hypertexte dans une description Google ?
    (Photo en pièce-jointe)

Ces liens s'apparentent à des ancres du site.

Je vous remercie de votre aide,

Fichiers attachés:

Lionel Belarbi apprécie ceci.
  2. Koxin-L.fr
    Koxin-L.fr WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    8
    Slt,

Bah tu viens de donner la réponse. :)

Ancre.

Et GG gère le truc comme bon lui semble fonction de l'autorité de la page/site

Lionel Belarbi apprécie ceci.
Chargement...
Similar Threads - Lien hypertexte description Forum Date
FB - Lien hypertexte et sreenshoot pourris Facebook 28 Octobre 2015
Lien hypertexte dans PDF Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Juillet 2015
Word PDF lien hypertexte non cliquables Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Octobre 2013
Ancrage (Liens hypertextes) de mots clefs dans la Page index. Débuter en référencement 3 Janvier 2012
Comment supprimer les liens hypertextes avec php ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Octobre 2011
Css : Mettre un lien hypertexte sur un background Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Juin 2011
Optimisation Ancre de lien Hypertexte Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Juin 2010
Map - Lien hypertexte Débuter en référencement 22 Mai 2009
Internet Explorer plante sur un lien hypertexte Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Mars 2009
J'ai reçu + de 300 liens du site lemag.igraal.com, est-ce que je risque une pénalité ? Netlinking, backlinks, liens et redirections Jeudi à 23:03
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice