lien sous scripte

Nouveau WRInaute
Bonjour,

le menu de mon site et fait avec le programme Sothink DHTMLMenu, se qui fait que les liens pointant vers les autres pages de mon site son sous forme de scripte :

exemple :
<script type="text/javascript" language="JavaScript1.2">
<!--
stm_bm(["menu0e6a",430,"<{$xoops_imageurl}>/menu/","blank.gif",0,"","",0,0,250,0,400,1,0,0,"<{$xoops_url}>/","",0],this);
stm_bp("p0",[0,4,0,0,0,1,23,7,100,"",-2,"",-2,50,0,0,"#999999","transparent","",3,0,0,"#000000"]);
stm_ai("p0i0",[0,"Acceuil","","",-1,-1,0,"index.php","_self","","","ustensiles002.gif","ustensiles002over.gif",23,23,0,"","",7,7,0,0,2,"#FFFFF7",1,"#FFFFF7",1,"","",3,3,0,0,"#FFFFF7","#000000","#FFFFFF","#FFFFFF","bold 10pt Verdana","bold 10pt Verdana",0,0]);
stm_bpx("p1","p0",[1,4,23,10,2,3,0,7,85,"progid:DXImageTransform.Microsoft.Wipe(GradientSize=1.0,wipeStyle=1,motion=forward,enabled=0,Duration=0.60)",5,"",-2,50,0,0,"#999999","transparent","",0]);
stm_aix("p1i0","p0i0",[0,"Forum","","",-1,-1,0,"modules/newbb/","_self","","","","",0,0,0,"","",7,7,0,0,1,"#FFFFF7",0,"#00CCCC",0,"menubot_cat_bg2.gif","",1,3,0,0,"#FFFFF7","#000000","#FFFFFF","#FF9933","8pt Verdana","8pt Verdana"],120,23);
stm_bpx("p2","p0",[1,2,0,0,2,3,0,0,85]);
stm_aix("p2i0","p1i0",[0,"Electronique","","",-1,-1,0,"modules/newbb/index.php?cat=1","_self","","","","",0,0,0,"","",0,0],110,23);
stm_aix("p2i1","p2i0",[0,"Informatique","","",-1,-1,0,"modules/newbb/index.php?cat=3"],110,23);
stm_aix("p2i2","p2i0",[0,"Général","","",-1,-1,0,"modules/newbb/index.php?cat=2"],110,23);
stm_ep();
stm_aix("p1i1","p2i0",[0,"Partenaires","","",-1,-1,0,"modules/smartpartner/"],120,23);
stm_aix("p1i2","p2i0",[0,"Membres","","",-1,-1,0,"modules/xoopsmembers/"],120,23);
stm_aix("p1i3","p2i0",[0,"Contact","","",-1,-1,0,"modules/contact/"],120,23);
stm_ep();
stm_ep();
stm_em();
//-->
</script>

J'ai l'impression que google ne référence pas ces liens. Peut être qu'il ne les voit pas.
Donc ma question est de savoir si les liens insséré dans des scripte son visible par google ?
 
WRInaute impliqué
Ce qui est très fort sur ton site, c'est que le seul endroit qui donne envie de cliquer, c'est la partie "montage"... et il n'y a pas de lien ! ^^
 
Nouveau WRInaute
doic a dit:
Ce qui est très fort sur ton site, c'est que le seul endroit qui donne envie de cliquer, c'est la partie "montage"... et il n'y a pas de lien ! ^^

Mais si il ya des liens. C'est un menu.
 
WRInaute impliqué
Ce que je voulais dire - mais je suis allé trop vite - c'est qu'il n'y a pas de lien dans la partie "montage"; on peut lire
- Votre chaîne-hifi manque de basse ? : Installez lui un contrôleur de tonalité.

- Vous en avez assez de mettre un temps fou pour graver vos circuits imprimés ? Vous trouvez que le gravage n'est pas très précis ? Et vous ne voulez pas mettre 90 € ? : Créez vous-même votre propre graveuse de circuits imprimés.

- Vous en avez révé ! Eteindre la lumière en claquant des mains, et bien grâce à ce clap inter secteur vous pouvez !

- Vous voulez avoir une ambiance discothèque chez vous... : Fabriquez-vous un chenillard.

- Votre barbecue ne chauffe pas assez fort ? ou alors, vous en avez assez de souffler sur les braises avec votre soufflet ? Ce barbeventillo est fait pour vous, réalisé en quelques minutes, il soufflera à votre place.

- Amplificateur 20 W ( ex. : pour se servir de son baladeur comme chaine hifi.)

- Amplificateur 2 x 20W (pour les plus exigeants)

- Alimentation de 1v à 25v (très pratique pour éviter les piles)

- Alimentation de +15v 0 -15v

Mais moi j'aimerai bien éteindre la lumière en claquant des doigts ^^ Mais où est-ce que je clique pour acheter ton truc ???
 
WRInaute impliqué
<fieldset>
<legend class="blockTitle">Montages</legend>
<div class="blockContent">- Votre chaîne-hifi manque de basse ? : Installez lui un contrôleur de tonalité.

<p>

- Vous en avez assez de mettre un temps fou pour graver vos circuits imprimés ? Vous trouvez que le gravage n'est pas très précis ? Et vous ne voulez pas mettre 90 € ? : Créez vous-même votre propre graveuse de circuits imprimés.

<p>


- Vous en avez révé ! Eteindre la lumière en claquant des mains, et bien grâce à ce clap inter secteur vous pouvez !

<p>



- Vous voulez avoir une ambiance discothèque chez vous... : Fabriquez-vous un chenillard.

<p>


- Votre barbecue ne chauffe pas assez fort ? ou alors, vous en avez assez de souffler sur les braises avec votre soufflet ? Ce barbeventillo est fait pour vous, réalisé en quelques minutes, il soufflera à votre place.

<p>


- Amplificateur 20 W ( ex. : pour se servir de son baladeur comme chaine hifi.)

<p>


- Amplificateur 2 x 20W (pour les plus exigeants)

<p>


- Alimentation de 1v à 25v (très pratique pour éviter les piles)

<p>


- Alimentation de +15v 0 -15v</div>
</fieldset>

C'est sympa comme concept:
j'ouvre les paragraphes, mais je ne les referme pas ^^

Non, sérieusement, avant d'optimiser le référencement de ton site, il vaudrait mieux remanier un peu ton code (c'est déjà de l'optimisation ref, en quelques sortes...)

Quand tes visiteurs comprendront comment naviguer sur le site, tu pourras modifier ton menu pour le rendre accessible aux bots.
 
Discussions similaires
Haut