Liens adsense vers erreur 404.

Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute
c'est véritablement interdit de cliquer sur nos propres pubs ?
moi je clique de temps en temps ne serait-ce que pour ça et aussi parfois parce que le lien m'intéresse...
si c'est interdit j'arreterai mais ça me parait idiot comme règle...
edit : vais me farcir les conditions générales et règles adsense pour savoir.
 
WRInaute accro
c est bien evidemment interdit et tu va etre banni si tu continu, fini adsense. c est pas idiot comme regle, bien au contaire
 
Nouveau WRInaute
euh je suis désolé. j'ai commencé à lire les règles :
"Ces méthodes interdites incluent, sans s'y limiter, les clics manuels répétés, les impressions manuelles répétées"
moi c'est pas du tout répété.
montrez-moi juste où c'est marqué dans les règles/conditions générales et là ok je ne cliquerai plus jamais dessus.

et excuse moi, mais si je fais un site sur un thème précis c'est parce que j'aime ce thème. et vu que les pubs sont en relation avec mon site, alors c'est normal qu'elles m'interessent. d'ailleurs elles m'interessent plus que les gains d'adsense donc bon...vraiment je fais pas ça parce que je veux gagner plus...
 
WRInaute passionné
kashu a dit:
"Ces méthodes interdites incluent, sans s'y limiter, les clics manuels répétés, les impressions manuelles répétées"
Donc 1 fois pour voir, et à partir de 2 c'est répété :wink:

C'est complètement interdit. Si tu ne comprends pas pourquoi, c'est grave.

Cordialement,
 
Nouveau WRInaute
écoute, j'ai jamais cliquez plusieurs fois de suite sur des pubs. je visite mon site pour voir ce qui ne va pas, l'améliorer. alors des fois je vois des pubs qui m'interessent.

j'ai fini les conditions générales et règles d'adsense et j'ai rien vu qui m'empechait de cliquer sur mes pubs...
franchement, au lieu de dire "c'est édvident, c'est illégal", citez google ou expliquez moi... je vois pas en quoi cliquer sur une pub est mal pour l'annonceur, vu que je vais ensuite voir le site, le visiter. donc je suis un vrai client, je fais pas ça pour augmenter mes revenus. ayez un peu de bon sens enfin...
 
WRInaute passionné
kashu a dit:
ayez un peu de bon sens enfin...
Il est trop fort.
Ce t'a qu'a faire, c'est écrire à google adsense pour leur expliquer que tu clique, "mais que tu es un client comme les autres", et puis tu reviens poster leur réponse....
 
Nouveau WRInaute
pfff. on peut pas tenir une discussion censée avec toi. tu n'expliques rien, tu ne fais que dire "c'est évident" et te moquer de moi.
et bah si google juge que je fraude ils me dégageront tout seul et puis c'est tout. en attendant, j'ai lu les règles et ce que je fais n'est pas inscrit comme étant interdit alors argumente au lieu de te foutre de moi.
 
WRInaute accro
Cela ne sert à rien de t'énerver, tous ceux qui ont un peu de bouteille sur WRI et Adsence savent pertinement que le fais de cliquer personnellement sur ces pubs aboutit automatiquement à la fermeture du compte un jour ou l'autre, autrement cela ferait longtemps que nous cliquerions comme des furieux dessu, non? Google tu sais c'est un peu l'oeil de Moscou. il voit tout, il sait tout.... Bref ne clique pas, au pire copie l'URL pour aller voir.
 
Nouveau WRInaute
cthierry a dit:
Cela ne sert à rien de t'énerver, tous ceux qui ont un peu de bouteille sur WRI et Adsence savent pertinement que le fais de cliquer personnellement sur ces pubs aboutit automatiquement à la fermeture du compte un jour ou l'autre, autrement cela ferait longtemps que nous cliquerions comme des furieux dessu, non? Google tu sais c'est un peu l'oeil de Moscou. il voit tout, il sait tout.... Bref ne clique pas, au pire copie l'URL pour aller voir.
je ne m'énerve pas mais ça m'embete que quelqu'un me manque de respect et ne cherche pas à argumenter ce qu'il avance.
le problème, c'est que je n'enfreint pas les règles de google et que je ne clique pas "comme un furieux". donc encore une fois je ne vois pas ou est le problème. si il y a un problème, cela devrait etre dit dans les règles d'adsense, or ça n'y est pas.
et copier l'url ne résout pas mon problème, vu que c'est le lien adsense qui déconne, et non le site de l'annonceur (ebay par exemple).
 
Nouveau WRInaute
bon conversation close, je vais m'adresser directement à google concernant les erreurs 404 et le droit de cliquer sur mes pubs.
merci pour les réponses.
a+
 
WRInaute passionné
C'est effectivement interdit de cliquer sur les pubs, car l'annonceur paie le clic (parfois c'est annulé mais c'est néanmoins une tentative de fraude). Pense aux annonceurs pour qui leur budget permet 1 clic/jour (c'est + cher que de l'affichage en pop-up), si tu cliques tu leur termines la journée. Il ne faut donc jamais cliquer; là tu as repéré 5 domaines donc c'est au moins 5 clics de trop.

C'est vrai que le souci c'est que la pub propose un lien profond (pas vers l'accueil) non valide. Normalement en extrayant l'URL sans cliquer (copier l'adresse du lien de la pub et l'éditer pour passer -dans l'idée- de compteurs.google.com?url=www.example.org/page à www.example.org/page avant de visiter - là c'est certain que ce n'est pas facturé à l'annonceur)
 
WRInaute discret
Clics et impressions interdits

Toute méthode permettant de générer artificiellement des clics ou des impressions est interdite. Ces méthodes interdites incluent, sans s'y limiter, les clics manuels répétés, les impressions manuelles répétées, les incitations à cliquer, les incitations à générer des impressions, l'utilisation de robots, les outils de génération automatique de clics ou d’impressions ou d'autres logiciels de détournement des clics ou des impressions. Notez qu'il vous est interdit de cliquer sur l'une de vos annonces, pour quelque raison que ce soit, afin d'éviter une éventuelle augmentation des coûts des annonceurs.

Voila l'extrait du rélgement, pour moi c'est clair et net.
 
WRInaute accro
Pour les 404 ça arrive à tous les sites... de toute façon t'es forcément payé pour chaque, maintenant c'est pas une mauvaise idée de virer les sites pas intéressants (et les sectes etc au passage), rien que par respect pour tes visiteurs.

Pour les annonces, c'est simple : si tu cliques tu te ferras virrer par Google et peu importe les conditions et tout ce que tu veux, c'est du concret ça. :wink:
 
Discussions similaires
Haut