Liens affiliation

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par netweb, 11 Août 2009.

Tags:
  1. netweb
    netweb WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    bonjour

j'ai un site comparateur de prix sur lequel ils se trouvent des millions des offres des annonceurs différents,et aussi des liens vers les sites de ces annonceurs pour chaque offre.
    bon
    les liens sont insérrés sur mon site tel qu'ils sont définis par les annonceurs.

est ce qu'il est preferable de mettre ces liens en nofollow pour interdire les robots d'indexer ces liens et de passer vers les site des annonceurs.

merci d'avance

2. dmathieu
    dmathieu WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
  3. netweb
    netweb WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    bnj

je corrige puisqu'il faudrait dire suivre et non indexer dans ce cas la

mais je veux avoir un réponse

Chargement...
Similar Threads - Liens affiliation Forum Date
Centraliser la gestion des liens d'affiliation et publicités Monétisation d'un site web 26 Janvier 2021
Faut il cacher ses liens d'affiliation ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Mars 2013
Bonnes pratiques pour les liens d'affiliation Référencement Google 19 Mars 2012
Liens d'affiliation et référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 27 Octobre 2011
Suivi liens affiliation Google Analytics 1 Juin 2010
Liens d'affiliation SEO friendly Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Avril 2010
Liens d'affiliation: nofollow ? redirection? quoi d'autre ? Débuter en référencement 2 Août 2009
Liens affiliation Débuter en référencement 21 Mars 2008
Positionnement et liens d'affiliations Débuter en référencement 25 Décembre 2007
Liens d'affiliation et référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Mars 2007
Pertinence des liens affiliations Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Octobre 2006
Goggle remplace nos propres liens par les siens dans les résultats de recherche Référencement Google 6 Août 2022
Liens en do follow ou no follow pour créditer les images ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Mai 2022
Redirection 404 via le .htaccess / pb avec les liens relatifs Débuter en référencement 5 Mai 2022
Ajouter des liens sortants externes pour améliorer le référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Mai 2022
liens de shopping AdSense AdSense 1 Avril 2022
Search Console Bannir des liens entrants de certains pays Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Mars 2022
Pose de liens : Besoin d'aide d'ordre technique et besoin d'éclairage Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Mars 2022
WordPress redirection de liens WP qui se font tout seul Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 17 Février 2022
Liens et sous-domaine Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Janvier 2022