Liens complexes pour les backlinks

WRInaute impliqué
Bonsoir ( à mi chemin du bonjour ) à tous :)

Je me pose une question à propos de l'interêt des liens complexes pour le référencement .
J'ai le site monsite.com , le site diffusant des liens vers le mien est sonsite.com .
Sonsite.com ne donne pas de liens vers monsite.com mais monsite.com/repertoire/fichier.php?id=1&p=45 par exemple .

Est-ce que ce dernier lien peut être interprété comme backlink vers monsite.com ?
Si oui quelle est ( approximativement , je serai étonné qu'une règle existe ) la valeur relative de ces liens complexes par rapport à un lien à la racine ?

Merci pour vos réponses :)

PS : j'ai la réponse pour les pages , est-ce similaire ?
 
Nouveau WRInaute
Je crois que les liens complexes sont un apport négligeable face à un lien en dur...
 
WRInaute passionné
Si le lien est suivi (donc s'il ne comporte pas trop de paramètres) et si c'est bien une vraie redirection (pas de js, pas de meta refresh), alors ça comptera sans problème.

Fred
 
WRInaute impliqué
Merci de ta réponse George Abitbol ( pourquoi un cow-boy pour avatar avec un nom d'un personnage de la vérité si je mens ? ^_^ ) .

Le lien complexe n'est pas une redirection mais un lien vers un programme php de téléchargement . Il n'a en fait qu'un seul paramètre .
 
WRInaute passionné
Dr DLP a dit:
Merci de ta réponse George Abitbol ( pourquoi un cow-boy pour avatar avec un nom d'un personnage de la vérité si je mens ? ^_^ ) ..

Peut-être parce que mon pseudo n'a rien à voir avec ce film ;)

Dr DLP a dit:
Le lien complexe n'est pas une redirection mais un lien vers un programme php de téléchargement . Il n'a en fait qu'un seul paramètre .

Je croyais que c'était pour compter les hits et rediriger vers la racine de ton site. Dans ce cas ce sera un BL mais uniquement pour le fichier pointé, pas pour ta page d'accueil.

Fred
 
Discussions similaires
Haut