Liens dans la requête, nouveau ?

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par L.Jee, 27 Septembre 2009.

1. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    4
    Bonsoir à tous,
    Je viens de voir des liens dans la requête affiché par Google dans les serps après le nombre de résultats. Un screen' pour imager :

Nouveau ou est-ce que suis-je toujours passé à côté ?

Edit: et merde pour le screen', bon vous voyez ou je veux en venir :D

2. rudddy
    rudddy WRInaute passionné
    Inscrit:
    1 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    je l'ai pas chez moi

ce serait pas un plugin à toi ?

3. carole heinz
    carole heinz WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    salut,

cela fait très longtemps que c'est en place.... sur google.COM ;)

Chargement...
Similar Threads - Liens requête nouveau Forum Date
Des SiteLinks géants (12 liens) pour la requête "webrankinfo" Référencement Google 7 Août 2011
Citer un article de presse: échange de liens? Netlinking, backlinks, liens et redirections Mercredi à 12:31
1 page = 2 liens avec #1564... Débuter en référencement 6 Février 2020
Plusieurs liens d'une page vers la même autre page Netlinking, backlinks, liens et redirections 4 Janvier 2020
Optimisation liens footer Netlinking, backlinks, liens et redirections 3 Janvier 2020
Liens "powered by" Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Décembre 2019
WordPress Liens vers les fiches produits dans les pages de liste de produits Débuter en référencement 16 Décembre 2019
Maillage interne : liens dans le descriptif de catégorie Débuter en référencement 13 Décembre 2019
Impact liens multiples vers la page contact dans un article Débuter en référencement 20 Novembre 2019
WordPress Cocon sémantique et CMS : liens menu et footer Référencement Google 18 Novembre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice