1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Liens de mauvaise qualité vers mon site : ignorés par Google ou pénalisant ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par SeoYass, 5 Janvier 2019.

1. SeoYass
    SeoYass Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Salut à tous,

récemment j'ai fais un audit sur mon site https://www.seoyass.com et j'ai remarqué que quelqun a fais des liens de mauvais qualité vert mon site, est ce que ça vas faire un impact négatif sur mon site ou tout simplement Google va les ignorer, Merci

2. Furtif
    Furtif WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    137
Chargement...
Similar Threads - Liens mauvaise qualité Forum Date
Désavouer des liens de mauvaise qualité Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Novembre 2013
Peut-on réinitialiser un nom de domaine qui a eu un réseau de liens de mauvaise qualité Débuter en référencement 4 Septembre 2013
Liens de mauvaise qualité vers son site, que faire ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 29 Décembre 2011
Liens vers mes partenaires dans mon footer : mauvaise idée ? Débuter en référencement 24 Juin 2009
liens vers sites "concurrents", bonne ou mauvaise idée ? Débuter en référencement 1 Juin 2009
trop nombreux liens internes en bas de page Débuter en référencement 26 Août 2019
Site bizarre fait des liens vers mon site Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Août 2019
Comment Google peut prendre un compte des liens aussi pourris.... Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Août 2019
Liens externes et Google Netlinking, backlinks, liens et redirections 27 Juillet 2019
wordpress, indexation, liens re écrits Débuter en référencement 4 Juillet 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice