Liens de sites dans les outils Google

WRInaute discret
J'ai trouvé dans les outils Google quelque chose qui semble nouveau :
Je fais un copier-coller de la page.
Est-ce que quelqu'un a une idée des critères retenus par Google pour générer ces liens de site ??

Liens de site [?]
http://www.bouts-du-monde.com

Les liens de site sont des liens supplémentaires que Google génère parfois à l'aide des contenus proposés sur un site, afin d'aider les internautes à explorer ce dernier. Google génère les liens de site périodiquement en fonction du contenu de votre site.

Nous générons les liens de site de manière dynamique, par conséquent cette liste peut être modifiée de temps à autre.


Liens de site actuels
(retirés)
 
WRInaute discret
J'ai ouvert une nouvelle discussion parce que j'ai cherché "liens de sites" dans les discussions, et je n'ai pas trouvé...
D'accord, il fallait chercher sitelinks, mais je n'ai pas le réflexe de chercher en anglais, un mot que je viens de lire en français.

Quant aux liens vers mon site, j'ai fait une copie de la page, parue dans les outils google... POINT !
Mon but n'était pas de mettre des liens vers mon site, ça me rapporte quoi ? j'ai pas de pub, sur mes pages, je vends rien, et en plus elles sont déjà remarquées par Google...

Si j'avais voulu faire des liens vers mon site, je les aurais plutôt fait vers des pages non encore dans l'index de Google.
 
WRInaute occasionnel
atbm a dit:
et en plus elles sont déjà remarquées par Google...

Si j'avais voulu faire des liens vers mon site, je les aurais plutôt fait vers des pages non encore dans l'index de Google.

EUh pourquoi ? moi si je veux faire des liens je les fais même vers des pages déjà indexées :twisted:
 
WRInaute discret
Bon, enfin mon objectif était de poser une question... pas de provoquer une discussion sur l'utilité de mettre des liens dans WRI ou pas... liens déjà répertoriés ou pas...
J'ai ma réponse grâce aux liens, fournis dans le second message... Merci !
 
Discussions similaires
Haut