Liens en flash

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si google visitait et prenait également les liens qui étaient pointés par des boutons en flash ?

Merci d'avance

Polux :wink:
 
Nouveau WRInaute
Si mes connaissances sont exactes, il me semble que google indexe les liens dans les fichiers flash mais pas le texte.
Mais il faudrait quelqu'un pour confirmer :wink:
 
Nouveau WRInaute
Je m'explique:

la version italienne et néerlandaise de mon site sont situées respectivement dans le dossier it et nl.
Les liens vers ces versions sont pointés par un un unique bouton flash dans ma colonne de gauche.
Le fait est que ces deux dossiers ne sont pas référenciés sur google.
 
WRInaute accro
pense également que Google commence à valider les liens flash. Te reste plus qu'à mettre un lien en texte en bas de pages. Ca résoudra pas la question mais bien ton problème.
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup! C'est ce à quoi j'avais pensé au début.

Cheers et merci à toi ami de l'Orval :mrgreen:
 
WRInaute accro
Polux a dit:
Merci beaucoup! C'est ce à quoi j'avais pensé au début.

Cheers et merci à toi ami de l'Orval :mrgreen:

pas que de l'orval (mais un de mes amis travaille aux analyse à la brasserie, ca explique peut-être), de la jup aussi. Super site en tout cas.

Tu peux également mettre bêtement les drapeaux avec un liens vers tes pages. N'oublie pas les propriétés de l'image. Ca sert pas mal dans le référencement.
 
Nouveau WRInaute
Attention quand même, c'est le .swf qui va prendre du pr, et donner du rank à ce qu'il pointe

par contre la page html qui comporte ce .swf ne sera pas elle même donneuse de pr.

exemple : si tu poses ton .swf sur 50 pages à plus de pr4, (sans liens textes rajoutés), et ben les liens qui sont sur ton swf n'auront pas 50BL mais un seul du swf

celui çi prends un bon pr par contre, sans qu'il y ait de lien dessus ... c'est un traitement spécial que fait google, qui semble encore peu étudié ici, mais le sujet est passionnant, ce .swf que l'on considerait comme une image auparavant, et qui prends du page rank, qui se retrouve lu par google etc ... ya plein de tests à faire.
 
Discussions similaires
Haut