Liens en Footer aléatoire

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous

J'aimerais savoir s'il était judicieux dans les échanges de liens en Footer, de faire en sorte que les liens soit aléatoires (ancre + redirection), c'est à dire qu'un partenaire me fournisse une liste de lien+ancre, et moi je les affiches aléatoirement (1 seul) sur mon site ?
Pareil de mon côté je fournis ma liste et il affiche mon lien aléatoirement.
Cela me permettrait de me positionner sur plusieurs termes et d'obtenir des BL pour mes pages plus en profondeur.

Autre question, il y a 2 sites qui veulent faire un échange avec mon site, cela provoquera t-il une réaction néfaste pour GG si il y a trop de BL d'un seul coup ?

Merci pour vos différents points de vue.

WRInaute impliqué
Koxin-L a dit:
bozoleclown a dit:
tagcloud & co ?
Ouais, enfin là, c'est plus un tagcloud, mais un tagstorm :mrgreen:

non car visiblement il se sert du referer google pour récupérer l'information cherchée par le visiteur.
Je voulais juste savoir si c'était "autorisé" ou si c'était vu comme du contenu autogénéré et autres...

WRInaute passionné
hsii04 a dit:
Bonjour à tous

J'aimerais savoir s'il était judicieux dans les échanges de liens en Footer, de faire en sorte que les liens soit aléatoires (ancre + redirection), c'est à dire qu'un partenaire me fournisse une liste de lien+ancre, et moi je les affiches aléatoirement (1 seul) sur mon site ?
Pareil de mon côté je fournis ma liste et il affiche mon lien aléatoirement.
Cela me permettrait de me positionner sur plusieurs termes et d'obtenir des BL pour mes pages plus en profondeur.
Merci pour vos différents points de vue.
Tu as une réponse sur cette page... Cherche un peu... :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires