Liens entrants

E
eric76100
Guest
Bonjour,

Petite question :
est il préférable de faire un lien depuis une page de bon PR d'un site A vers un site B ou de faire un lien sur toutes les pages du meme site A vers le site B ?

En gros, 180 liens entrants en provenance d'un meme site comptent-ils autant, plus ou moins que si il n'y en avait qu'un seul ?

Merci
 
WRInaute occasionnel
salut,

je dirai que 180 liens venant d'un meme site..
amon avis:
ça compte moins que 180 lien de compte differents...
mais plus que 1 lien d'un compte ..
 
WRInaute impliqué
Je dirais meme plus : la multiplication peut s'averer divisionnelle ; l'addition, soustractive et, au bout du compte, le Beaujolais ne sera point Googolisable :)
 
E
eric76100
Guest
Euh...

Faut pas me parler comme ca a moi... Tu veux dire quoi ? que c'est préférable de ne faire qu'un lien entrant a partir d'un site plutot que 180 en provenance de celui-ci ?

Non mais qu'est ce que le Beaujolais à a voir la dedans ?? tu as encore bu toi !!! 8O

Bon week end :wink:
 
WRInaute occasionnel
On va essayer de faire clair,

Soit X > Y alors :
X liens provenant de 1 site valent mieux que Y liens venant de ce même site.
X liens provenant venant de X sites valent mieux que X liens venant de 1 site.

En résumé, plus on a de liens mieux c'est, plus les sources de ces liens sont variées mieux c'est !
Donc avoir un partenaire qui te fais des milliers n'est pas forcement mieux que plusieurs sites que ne te font 1 lien.

Aussi il faut savoir, qu'il existe un Z tel que Z < Y < X pour lequel :
X liens provenant de 1 site ne valent pas plus que Y liens venant de ce même site.

Mirgolth

La cité de la peur : "On peut trompé 1 fois 1000 personnes mais pas 1000 fois 1 personnes... "
 
WRInaute occasionnel
Mirgolth a dit:
Aussi il faut savoir, qu'il existe un Z tel que Z < Y < X pour lequel :
X liens provenant de 1 site ne valent pas plus que Y liens venant de ce même site.
Je suis d'accord avec cette théorie, il doit effectivement y avoir un plafond. Il n'empeche que le fait d'avoir un lien sur chacune des pages d'un site, c'est s'assurer d'avoir le lien placé sur les pages ayant le meilleur PR (alors que la page dédiée aux liens n'est pas assurée d'avoir un PR correct).

Fred
 
WRInaute impliqué
eric76100 a dit:
Euh...

Non mais qu'est ce que le Beaujolais à a voir la dedans ?? tu as encore bu toi !!! 8O

Bon week end :wink:

Eric, qu'il n'y ait aucun malentendu : le Beaujolais n'a rien a voir la dedans ! Surtout, je ne me foutais pas de ta question ; je rebondissais sur la reponse de notre ami LL, certes d'une maniere fort brumeuse (mon cote Nebuleuse :wink: ). Ce, dans un contexte de defoulement entre 2 galleres en ces jours de greves.

Plus bas, tu avais (tu as, lors) la reponse plus documentee d'un connaisseur : Mirgolth.

Navre si moi seul peut comprendre que je dis la meme chose que lui ; en Klingon :wink:

J'espere que, lors, tu as ta reponse et que tu continueras a trouver ton bonheur ici !
 
E
eric76100
Guest
Oui j'ai compris : X liens dans X sites !

Pour l'histoire du Beaujolais, je n'ai pensé une seule seconde que ce soit du foutage de gueu... mais c'est vrai qu'avec les X et Y on comprends mieux :wink:

Merci a +
 
WRInaute discret
Mirgolth a dit:
La cité de la peur : "On peut trompé 1 fois 1000 personnes mais pas 1000 fois 1 personnes... "

Démonstration limpide Mirgolth petite précision sur la citation de la cité de la peur.
La citation exacte est :"On peut tromper 1 fois 1000 personnes, on peut tromper 1000 fois 1 personnes mais on ne peut pas tromper 1000 fois 1000 personnes". :wink:
 
Discussions similaires
Haut