Liens et positionnement

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par Zang, 31 Décembre 2004.

1. Zang
    Zang WRInaute impliqué
    Inscrit:
    16 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je me demandais si avoir un lien sur la page en rapport avec un mot clé, permet d'augmenter son positionnement sur ce mot clé ... exemple j'ai mon site linké sur Gamekult (2e plus gros sites fr de jeux vidéo) dans la page consacrée a Halo 2 (Page PR5 par la meme occasion), cela va t'il maider a me placer sur le mot Halo 2 présent dans mes pages ? (GK etant classé 1er sur ce mot clé dans google francophone)

Merci

2. fictif0113
    fictif0113 WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
  3. Oxud
    Oxud WRInaute impliqué
    Inscrit:
    13 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    La page que donne fictif est inconnue par Google, donc cela ne va aider en rien...

4. fictif0113
    fictif0113 WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
  5. Zang
    Zang WRInaute impliqué
    Inscrit:
    16 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    toujours personne pour une précision ?

Chargement...
Similar Threads - Liens positionnement Forum Date
Influence des liens nofollow entrant sur le positionnement Référencement Google 2 Novembre 2015
positionnement et concurrence liens commerciaux Débuter en référencement 6 Juin 2009
Format des liens internes et influence sur le positionnement Débuter en référencement 11 Mars 2009
Liens étrangers et positionnement Google.fr Débuter en référencement 10 Février 2009
Positionnement et liens d'affiliations Débuter en référencement 25 Décembre 2007
Positionnement automatique de liens (php) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Mai 2007
Liens sponsorisés et positionnement dans Google ? AdWords 7 Novembre 2006
Liens de retour peuvent ils déteriorer le positionnement ? Débuter en référencement 30 Août 2006
Baisse soudaine du positionnement des liens: Comment faire ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Juin 2006
Liens fixes via php et effet sur le positionnement...? Débuter en référencement 25 Octobre 2005
Trop de liens, cela peut-il tuer le positionnement ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Juillet 2004
Goggle remplace nos propres liens par les siens dans les résultats de recherche Référencement Google 6 Août 2022
Liens en do follow ou no follow pour créditer les images ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Mai 2022
Redirection 404 via le .htaccess / pb avec les liens relatifs Débuter en référencement 5 Mai 2022
Ajouter des liens sortants externes pour améliorer le référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Mai 2022
liens de shopping AdSense AdSense 1 Avril 2022
Search Console Bannir des liens entrants de certains pays Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Mars 2022
Pose de liens : Besoin d'aide d'ordre technique et besoin d'éclairage Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Mars 2022
WordPress redirection de liens WP qui se font tout seul Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 17 Février 2022
Liens et sous-domaine Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Janvier 2022