liens et PR

Nouveau WRInaute
bonjour,
J'ai, depuis 2 ou 3 mois, une cinquantaine de liens, une bonne partie d'entre eux ont un PR de 4 ou plus. Malgré cela, je n'ai pas encore de PR. (mon site est un site d'art et de culture et le nombre de ses visiteurs ne fait qu'augmenter)
D'autre part, je n'ai pas encore obtenu de réponse à ma question qui concerne le nouvel onglet LIENS de Google dans outils pour webmasters :
chez moi, dans cet onglet, aucun lien n'existe - 0...
Et ma question : comme je suis hyper débutante, j'ai probablement fait une erreur ici ou là, comment le savoir et comment la corriger ???????

WRInaute impliqué
Le PR n'apparait pas tout de suite sur ta ggbar.
Par contre google doit avoir un certain de PR pour ton site sur ses serveurs...

Nouveau WRInaute
Merci Freetopien pour ta réponse mais elle ne m'éclaire guère... si les liens n'apparaissent pas sur Google, s'ils sont inexistants, je n'aurais jamais de PR.
comment savoir où sont passés tous mes liens ?
et comment corriger ces erreurs ???

WRInaute occasionnel
Il faut attendre que se produise une mise à jour de l'affichage du PR pour avoir de prochains résultats,si tu as généré des backlink sur des pages ayant un bon pagerank, ton site en héritera surement, un peu de patience, c'est l'arme du référenceur :)

Nouveau WRInaute
Si ce n'est qu'un problème de patience, cela ira, je crains tout de même d'avoir fait des erreurs...
Merci 1000 fois pour ta réponse

Nouveau WRInaute
si ça peut te rassurer, j'ai un de mes sites qui a gardé un PR de 0 pendant au moins 4 mois alors que sur d'autres sites c'était arrivé bien plus tôt... mais d'un coup, il est passé à un PR de 5... donc parfois, il vaut mieux attendre un peu :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires