liens externes et internes

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par fredel, 3 Juin 2007.

1. fredel
    fredel Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Mai 2007
    J'aime reçus:
    0
    Sur l'outil Google pour webmaters, j'ai ajouté un plan sitemap, ma page d'accueil est explorée fréquemment par Googlebot depuis plus d'un mois, mais aucune page avec des liens internes ou externes n'est trouvée. Quelle peut être l'explication ?
    Merci par avance pour vos lumières.

Voici l'adresse de mon site si ça peut aider : http://www.photos-provence.fr

2. Meeuuuhhh
    Meeuuuhhh WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    Sympa ton site, j'aime pas trop le fond noir et le fouille publicitaire en bas, mais bon, ça m'a donné envie de faire un tour dans un champ de lavande.

Pour le reste, un mois c'est pas bien long et puis les liens sur tout le texte, je sais pas si c'est top.

3. frenchhorn
    frenchhorn WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Février 2007
    J'aime reçus:
    3
    ca doit pas etre "top", ca c'est sûr

Chargement...
Similar Threads - liens externes internes Forum Date
Liens externes, internes, ancres, nombre Débuter en référencement 8 Avril 2017
Commande google / Liens internes et liens externes Débuter en référencement 30 Mai 2012
Liens internes et externes, les écrire en url ré-ecrite ou pas ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 12 Décembre 2011
Relation liens internes / liens externes Débuter en référencement 16 Mai 2011
0 Pages avec des liens externes et aussi internes Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Février 2009
Les liens internes et les liens externes Netlinking, backlinks, liens et redirections 7 Février 2009
Outil : nombre liens internes et externes d'une page Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Juillet 2008
Pas de PR malgrès des liens internes et externes Netlinking, backlinks, liens et redirections 5 Juin 2008
Problemes sitemap et nombre de liens internes et externes Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Septembre 2007
Liens internes versus liens externes Débuter en référencement 13 Mars 2006
Garder les liens internes/externes URL Rewriting et .htaccess 27 Septembre 2005
Ratio liens internes/liens externes ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 3 Novembre 2004
Liens internes et liens externes Netlinking, backlinks, liens et redirections 13 Avril 2003
Ajouter des liens sortants externes pour améliorer le référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Mai 2022
Ajouter des liens externes : bonne pratique SEO ? Rédaction web et référencement 27 Avril 2021
Créer un article annuaire avec liens externes Débuter en référencement 11 Juin 2020
Liens externes et Google Netlinking, backlinks, liens et redirections 27 Juillet 2019
Traquer les clics sur des liens externes sur plusieurs sites web Google Analytics 29 Septembre 2018
Trouver les bons annuaires pour avoir des liens externes Débuter en référencement 27 Septembre 2018
Questions sur les liens externes en target="blank" Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Mai 2017