Liens externes Google outils webmaster

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par tyneo, 28 Juillet 2007.

1. tyneo
    tyneo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Mai 2007
    J'aime reçus:
    0
    Hello,

Lorsque je regarde sur l'application "Google outils webmaster" de mon site, il est indiqué que j'ai 3252 liens externes qui pointent vers mon site.

Pourtant quand je tape la commande "link:www.mon-site.com" dans Google, il n'y a plus qu'1 backlink :?:

Comme cela influe sur la pagerank, je ne trouve pas d'explication à cette différence.

Que dois-je faire ? :wink:

2. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    La commande site: n'est pas renvoie tjs moins de résultat que l'outil webmaster. C'est ce second qui fait foi ; ne t'occupe pas de la commande site.

3. tyneo
    tyneo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Mai 2007
    J'aime reçus:
    0
    Ok, mais sur un site comme : http://www.pagerank.fr/

je rencontre le même soucis, un seul backlink ?

et ça c'est pas bon pour le Pagerank non :?:

4. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    Pagerank.fr doit simplement utiliser la commande site.

Oublie le PR, c'est une conséquence et non un cause. Bosse le référencement d'abord et regarde évoluer tes positions ensuite.

5. tyneo
    tyneo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Mai 2007
    J'aime reçus:
    0
    Message reçu :wink:

Chargement...
Similar Threads - Liens externes Google Forum Date
Liens externes et Google Netlinking, backlinks, liens et redirections 27 Juillet 2019
Commande google / Liens internes et liens externes Débuter en référencement 30 Mai 2012
Tracker des liens externes dans un bandeau Flash avec Google Analytics Google Analytics 26 Juillet 2011
Temps analyse liens externes par google Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Septembre 2009
Comment Google interprète les liens externes? Netlinking, backlinks, liens et redirections 28 Juillet 2009
google liens externes Débuter en référencement 5 Avril 2009
Liens externes dans "ce que voit Googlebot" Référencement Google 3 Mars 2009
Google ne lit pas mes liens externes Netlinking, backlinks, liens et redirections 7 Avril 2003
Ajouter des liens sortants externes pour améliorer le référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Mai 2022
Ajouter des liens externes : bonne pratique SEO ? Rédaction web et référencement 27 Avril 2021
Créer un article annuaire avec liens externes Débuter en référencement 11 Juin 2020
Traquer les clics sur des liens externes sur plusieurs sites web Google Analytics 29 Septembre 2018
Trouver les bons annuaires pour avoir des liens externes Débuter en référencement 27 Septembre 2018
Questions sur les liens externes en target="blank" Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Mai 2017
Liens externes, internes, ancres, nombre Débuter en référencement 8 Avril 2017
Liens externes qui s'ouvrent dans un nouvel onglet : bonne pratique ? Rédaction web et référencement 23 Janvier 2017
Combien de liens externes par site? Netlinking, backlinks, liens et redirections 26 Octobre 2016
Suivi des téléchargements documents - y compris liens externes Google Analytics 16 Septembre 2016
Différence entre les liens externes et les backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 31 Mars 2016
Quel type de liens externes favoriser? Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Février 2016