Liens externes vers un flash

WRInaute discret
Bonjour

Avant de soumettre monsite à Google et les autres, je vais d'abord essayer de me faire des amis pour avoir des liens qui pointent vers mon site.
Mon site ne sera pas en flash mais en texte/css... sauf que l'objet principale... le sujet principal de mon site est lui en flash.

Je voulais savoir : si d'autres sites pointent directement vers un fichier flash sur mon site... est-ce que ca compte étant lien vernant de l'exterieur ou pas ?

JE pourrai bien sur demander un lien tout simple vers mon site et après quoi le visiteur va vers le flash... mais l'idée que j'ai est quelque peu spécial donc... Voila.

De même si le lien depuis un autre site vers le mien se fait à partir d'une image... est-ce que ca fait des problèmes ou pas pour le référencement.

Merci
 
WRInaute discret
a priori si tu intègres ton swf dans une page html (dis moi que tu intègres bien ton swf dans une page html ;) ), c'est une page comme une autre
 
WRInaute discret
eh ben .... non !
Pour faire la flasherie que je veux faire... je pointe directement sur le SWF.... qui s'ouvre tout seul comme un grand dans une fenêtre de navigateur.
 
WRInaute accro
***BANG***

:mrgreen:

A quoi celà te sert-il d'obtenir des BLs vers un fichier .swf ?

Je peux concevoir des trucs tordus dans mon esprit cartésien, mais il faut me les expliquer... ;)
 
WRInaute impliqué
À priori, je pense que ça serait mieux d'avoir des liens vers des pages HTML... Est-ce que tu pourrais nous donner l'adresse de ton site? Je suis curieux de voir le contexte "spécial" dont tu nous parle.
 
Discussions similaires
Haut