Liens images extérieur , Backlink ou pas

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Junior-création, 5 Mai 2006.

1. Junior-création
    Junior-création WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    25 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, les liens images servent sont il considérés comme des backlinks.

Si une image de mon site, est affichées sur un autre site, en utilisant pour afficher l’image, l'url de l'image de mon site, celle-ci sera t'elle considérée comme une backlink ou non ?

2. dmathieu
    dmathieu WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Non, absolument pas.
    une image n'est pas un lien.

3. Junior-création
    Junior-création WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    25 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    donc juste les url extérieur utilisant l'attribut <a href=""> est considéré comme backlink et non les urls présent dans les attributs des images

4. dmathieu
    dmathieu WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    De toute facon, même si les liens vers les images étaient comptés, ce ne serait que des liens vers des images, pas vers des pages.

Donc, cela aide peut être pour le référencement dans google images, mais ca n'ira pas plus loin, je n'ai jamais vu une image ressortir dans les résultats "normaux".

Chargement...
Similar Threads - Liens images extérieur Forum Date
Liens en do follow ou no follow pour créditer les images ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Mai 2022
Twitter : les liens et les images ne comptent plus dans les 140 caractères Twitter 17 Mai 2016
liens images mieux que liens texte optimisé dans contenu Débuter en référencement 30 Septembre 2014
Google+ s'approprie les images liées aux liens dans les résultats images Google+ 23 Janvier 2014
La balise STRONG et son effet pour les images et les liens Débuter en référencement 1 Mars 2013
Arborescence virtuelle, comment conserver les liens images, css, etc URL Rewriting et .htaccess 27 Novembre 2012
Liens externes images Wordpress Débuter en référencement 4 Juillet 2011
Liens images Débuter en référencement 25 Janvier 2011
Empecher les liens directs sur images Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Janvier 2011
Problème liens sur défilement d'images Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Mai 2010
Texte images et liens et display none Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Avril 2010
empecher de faire des liens vers mes images ? URL Rewriting et .htaccess 4 Août 2009
[résolu] "Liens images " et visuel Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Juillet 2009
Liens hypergraphiques, images mappées et référencement Débuter en référencement 19 Avril 2008
Supprimer liens vleu autour d'images Administration d'un site Web 13 Novembre 2007
Liens des rubriques en images => mauvais ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 7 Août 2007
Contour sur les images qui ont des liens Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Avril 2006
Suivi des liens des images MAP par les moteurs de recherches Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Avril 2006
[résolu] htaccess ok mais plus d'images, ni de liens URL Rewriting et .htaccess 27 Janvier 2006
Liens absolus pour les images ? Référencement Google 21 Janvier 2006