Liens javascripts !

WRInaute passionné
Bonjour..

Ayant une page d'acceuil composé uniquement de liens javascript - site du profil - (liste deroulante, fenetre popup..) je m'apeçcois que tous les moteurs de recherche n'indexe que celle ci.. Ya t il pas moyen de contourner ce problème ? Merci
 
WRInaute passionné
Le seul moyen serait de faire des liens internes depuis ta home vers tes autres pages ou alors que d'autres sites fasses des liens vers tes pages internes.

Peut être avec une liste des villes sur le côté (surement pas la meilleur solution car la liste est déjà dans le menu déroulant mais si ce sont de simples liens les moteurs les suivront).
AMHA, histoire de donner un peu plus à grignoter aux moteurs niveau texte pour l'indexation, moi je verrais bien une petite description de chaque ville ou un peu de l'histoire de chacune comme contenu supplémentaire ....
 
WRInaute passionné
Le sitemap de GG ? ça ?
...
Bon, j'ai fait à peu près ce qu'a dit keroin !
c'est simple j'ai posé des petits points en blanc, liés vers les pages villes.. ça peut servir ?
 
WRInaute passionné
Pas si vite.. pourquoi blacklisté ???
Je sais que c'est interdit de faire cacher des mot clé.. mais là il s'agit des liens qui mene vers le meme site, et cela va pas entrainé aucun desequilibre.. au contraire !
 
WRInaute passionné
Non, quand on parlait de plan du site (ou sitemap), c'est pas de celui de Google auquel on faisait allusion (en tout cas pour ma part) mais de faire un plan du site accessible depuis ta Home qui permette de rendre accessible des liens vers toutes les pages internes comme par exemple un lien en bas de page appelé "plan du site" qui conduirait à une nouvelle page contenant tous les liens internes de ton site afin qu'elles soient accessibles par les moteurs.
Néammoins, le site map Google ne peut être qu'un plus si tu le mets en place
 
Discussions similaires
Haut