Liens non prise en compte par Google via la commande link:

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par El Bono, 1 Septembre 2004.

1. El Bono
    El Bono WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Voici mon pb : lorsque j'analyse via Google le nombre de liens pointant vers mon site, j'obtiens 73 liens ce qui est relativement peu. En épluchant les résultats de Google, je m'aperçois que certains liens existants ne sont pas pris en compte et non des moindres : ex. un des poids lourds de l'internet santé pointe vers mon site et ce lien n'est pas pris en compte.

Quelqu'un a-t-il une explication ?

Je précise que cela n'empêche pas mon site d'être très bien référencé dans Google sur des mots clés importants !!!

2. Le_Phasme
    Le_Phasme WRInaute passionné
    Inscrit:
    4 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Je pense que si tu avais pris la peine de chercher un peu (disons 10 min), tu aurais vu que depuis maintenant 2 mois environ, la commande link donne des BL allant du Pr0 à PR10 aleatoirement et ne reprends plus l'integralité des link.
    Voilou
    Guillaume

Chargement...
Similar Threads - Liens prise compte Forum Date
Search Console Temps de prise en compte par Google de la disparition de liens Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Novembre 2022
Deux liens interne vers la même page, quelle ancre prise en compte ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 22 Octobre 2013
Prise en compte des liens en home page Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Janvier 2011
Délai de prise en compte des liens par Google Débuter en référencement 5 Novembre 2010
Prise en compte des liens par Google Débuter en référencement 29 Août 2008
Prise en compte des liens footer Crawl et indexation Google, sitemaps 31 Janvier 2008
Google et la prise en compte des liens, la fin du payant ? Référencement Google 15 Avril 2007
Prise en compte des liens sortant Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Décembre 2006
Prise en compte de l'attribut title des liens Tests et études de cas 12 Juillet 2006
Prise en compte de liens sur site "perso.wanadoo" Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Avril 2005
Prise en compte des liens 'Mouseover' ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Décembre 2004
Prise en compte des liens internes dans les Back links Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Juin 2004
La prise en compte des liens retours Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Mai 2003
puis-je afficher des liens promotionnels émis par des entreprises sur mon site? Droit du web (juridique, fiscalité...) 31 Mars 2014
Reprise de contenu avec liens Rédaction web et référencement 25 Novembre 2012
Liens de références Netlinking, backlinks, liens et redirections 7 Novembre 2022
Goggle remplace nos propres liens par les siens dans les résultats de recherche Référencement Google 6 Août 2022
Liens en do follow ou no follow pour créditer les images ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Mai 2022
Redirection 404 via le .htaccess / pb avec les liens relatifs Débuter en référencement 5 Mai 2022
Ajouter des liens sortants externes pour améliorer le référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Mai 2022