Liens ouverts et ancres libres sur Tradedoubler ?

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par ecocentric, 21 Mai 2006.

1. ecocentric
    ecocentric WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je viens de découvrir les liens ouverts sur Tradedoubler :
    Si je comprends bien, ça me permet de mettre l'ancre que je souhaite comme lien vers l'annonceur ?
    Ma question : comment sait-on quel lien on doit mettre ?

2. ecocentric
    Inscrit:
    10 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je crois que c'est un peu perdu dans la FAQ :

3. lothar
    lothar WRInaute passionné
    Inscrit:
    12 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Je crois que "politique des mots clefs" c'est pour les campagnes de liens sponsorisés, non ?

Du genre tu fais une campagne AdWords avec ton lien affilié, du moins c'est toujours dans ce sens que je l'ai compris.

4. Zim'
    Zim' WRInaute impliqué
    Inscrit:
    27 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Il me semble que la politique de mots clés signifie en fait que l'annonceur accepte que l'on achete des mots clés sur des outils de search marketing tel que Y!search marketing, Adwords, ou encore msn ad center...

5. ecocentric
    Inscrit:
    10 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ah, ok, c'est encore différent de ce que j'avais compris !

Chargement...
Similar Threads - Liens ouverts ancres Forum Date
Liens en do follow ou no follow pour créditer les images ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Mai 2022
Redirection 404 via le .htaccess / pb avec les liens relatifs Débuter en référencement 5 Mai 2022
Ajouter des liens sortants externes pour améliorer le référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Mai 2022
liens de shopping AdSense AdSense 1 Avril 2022
Search Console Bannir des liens entrants de certains pays Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Mars 2022
Pose de liens : Besoin d'aide d'ordre technique et besoin d'éclairage Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Mars 2022
WordPress redirection de liens WP qui se font tout seul Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 17 Février 2022
Liens et sous-domaine Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Janvier 2022
Liens toxiques sous semrush Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Janvier 2022
Liens NoFollow mais visible dans Google Search Console? Débuter en référencement 11 Janvier 2022
Menu, liens et maillage du site Débuter en référencement 6 Janvier 2022
Problème sur de l'obfuscation de liens avec webflow Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Janvier 2022
Ouvrir 2 liens en avec un seul Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Décembre 2021
Liens internes invisibles pour les crawlers Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Décembre 2021
Echange de liens : spots santé Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Décembre 2021
comment indexer des liens achetés Netlinking, backlinks, liens et redirections 29 Novembre 2021
Update Google contre le spam de liens (été 2021) Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Août 2021
Liens sortants d'un domaine qui ne nous appartient pas Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Août 2021
liens de tiers 2 Netlinking, backlinks, liens et redirections 31 Juillet 2021
Commentaires-liens point d'interrogation. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Juillet 2021