Liens partagés - Quelques chose m'échappe

Discussion dans 'Google+' créé par Daft Corp, 18 Avril 2014.

1. Daft Corp
    Daft Corp Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Juin 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je me gratte la tête depuis quelques heures...

C'est très simple :
    Je n'arrive pas à transmettre les informations nécessaires à Google+ afin d'avoir une belle et grande image avec mes liens partagés.

Pour analyser mon problème c'est très simple également, simulez un partage de lien sur g+ :

1 - Mon lien en panne : http://blog.lordelmusique.fr/testons-la-guitare-classique-lag-oc66/
    2 - Un lien en pleine forme : https://www.webrankinfo.com/dossiers/google/resultats-financiers

Infos sur blog :
    - Wordpress
    - Extension WordPress SEO de Joost (qui est censé gérer l'opengraph...)

J'ai effectué une recherche sur le forum avant de poster sans succès. Par avance, mes excuses si le sujet est déjà résolu dans un autre post.

2. eldk
    eldk WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    14
Chargement...
Similar Threads - Liens partagés chose Forum Date
Liens de partages réseaux sociaux et perfs d'un site Administration d'un site Web 16 Mars 2018
Liens réciproques: avis partagés sur WRI: qu'en est-il réellement? Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Mars 2011
Image à la une (vignette) de Wordpress pour illustrer les liens partagés sur Facebook Facebook 7 Février 2011
Liens en do follow ou no follow pour créditer les images ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Mai 2022
Redirection 404 via le .htaccess / pb avec les liens relatifs Débuter en référencement 5 Mai 2022
Ajouter des liens sortants externes pour améliorer le référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Mai 2022
liens de shopping AdSense AdSense 1 Avril 2022
Search Console Bannir des liens entrants de certains pays Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Mars 2022
Pose de liens : Besoin d'aide d'ordre technique et besoin d'éclairage Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Mars 2022
WordPress redirection de liens WP qui se font tout seul Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 17 Février 2022
Liens et sous-domaine Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Janvier 2022
Liens toxiques sous semrush Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Janvier 2022
Liens NoFollow mais visible dans Google Search Console? Débuter en référencement 11 Janvier 2022
Menu, liens et maillage du site Débuter en référencement 6 Janvier 2022
Problème sur de l'obfuscation de liens avec webflow Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Janvier 2022
Ouvrir 2 liens en avec un seul Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Décembre 2021
Liens internes invisibles pour les crawlers Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Décembre 2021
Echange de liens : spots santé Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Décembre 2021
comment indexer des liens achetés Netlinking, backlinks, liens et redirections 29 Novembre 2021
Update Google contre le spam de liens (été 2021) Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Août 2021