liens partenaires à la vente ? est ce commun ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
C'est courant... certains font un mix des deux comme kelkoo ou priceminister que tu as déja surement vu sur de gros portails (libération, neteco, hitparade...). Dans leurs truc il y a une bonne dizaien de liens vers leurs catégories... ultra efficace.
Ces entreprises paient des forfaits mensuels/annuels et c'est tout benef pour elles : traffic direct + visibilité et surtout des liens pour les moteurs. Bizarre que ça se fasse pas plus d'ailleurs.... j'aurais un gros budget marketing comme certaisn gros acteurs j'acheterais des espaces de ce type partout plutot que des adwords. :wink:

Pour le PR8 ça dépend du traffic et de la réputation du site mais on peut commencer à discuter à partir de quelques milliers d'euros par mois je dirais (pour un faible traffic).
 
WRInaute discret
bob154 a dit:
Pour le PR8 ça dépend du traffic et de la réputation du site mais on peut commencer à discuter à partir de quelques milliers d'euros par mois je dirais (pour un faible traffic).

Je pense que tu surevalues largement le prix... ?
Tu serais prêt à mettre plus de 150e par mois pour un lien pr8?
 
WRInaute accro
Je viens de retomber sur ce vieux topic ... qui pour le coup a pris un gros coup de vieux la nuit dernière :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut