liens pour pagerank

Nouveau WRInaute
Bonsoir,
un probleme se pose concernant la distribution de mon pagerank.
J'ai fait sur la page explicitant ma situation geographique un lien vers un celebre site permettant le calcul d'itineraire routier.
Le probleme est que cette page distribu mon pagerank a ce lien. Est il possible de faire un lien (non dur) permettant de garder mon page rank.
Merci
Evasoph
 
WRInaute occasionnel
Ce n'est pas le PR qui fait le référencement.

Faire des liens de qualité vers des sites de qualité ne pourra que t'aider dans ton référencement, penses-y.
 
WRInaute occasionnel
evasoph a dit:
Bonsoir,
un probleme se pose concernant la distribution de mon pagerank.
J'ai fait sur la page explicitant ma situation geographique un lien vers un celebre site permettant le calcul d'itineraire routier.
Le probleme est que cette page distribu mon pagerank a ce lien. Est il possible de faire un lien (non dur) permettant de garder mon page rank.
Merci
Evasoph

??? Ce que tu dis m'étonnerait beaucoup, faire un lien vers une site de qualité ne peut qu'améliorer ton page rank, et non pas le "diluer"
 
WRInaute passionné
sylvain44 a dit:
evasoph a dit:
Bonsoir,
un probleme se pose concernant la distribution de mon pagerank.
J'ai fait sur la page explicitant ma situation geographique un lien vers un celebre site permettant le calcul d'itineraire routier.
Le probleme est que cette page distribu mon pagerank a ce lien. Est il possible de faire un lien (non dur) permettant de garder mon page rank.
Merci
Evasoph

??? Ce que tu dis m'étonnerait beaucoup, faire un lien vers une site de qualité ne peut qu'améliorer ton page rank, et non pas le "diluer"

C'est a voir...
 
Nouveau WRInaute
Il distribu ton page rank, mais tu garde quand même, je crois bien que sylvain44 a raison !
Sa va seulement aider l'autre site a avoir un (relativement) meilleur PR, mais pas du tout enlever une parti du tien, sinon les annuaire serai tous PR0 ...


Ciao
 
Discussions similaires
Haut