Liens relatifs ou absolus ?

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par technyweb, 1 Décembre 2004.

1. technyweb
    technyweb Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Question référencement, est-il plus interessant de mettre les liens des pages internes (voir des images) en lien absolu http:// complet ou en relatif ?

Quelqu'un a-t-il déjà testé la différence des deux techniques niveau référencement ?

Merci d'avance :wink:

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    750
  3. technyweb
    technyweb Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ta réponse.
    Désolé pour la question , j'ai un peu cherché mais pas au bon endroit.
    Je débarque et je découvre le site, je vais faire plus attention :wink:

Chargement...
Similar Threads - Liens relatifs absolus Forum Date
Liens relatifs ou absolus Débuter en référencement 9 Septembre 2011
Liens internes : relatifs ou absolus ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 26 Août 2006
Changement des liens internes: relatifs > absolus Débuter en référencement 17 Novembre 2005
Liens internes : privilégier des liens absolus ou relatifs ? Débuter en référencement 11 Août 2005
Liens relatifs et absolus... Netlinking, backlinks, liens et redirections 19 Mai 2005
Liens internes : chemins relatifs ou liens absolus ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Avril 2004
Redirection 404 via le .htaccess / pb avec les liens relatifs Débuter en référencement 5 Mai 2022
Fichier index de sitemap et liens relatifs Crawl et indexation Google, sitemaps 29 Juin 2010
Liens relatifs non fonctionnels avec mes sous-domaines Débuter en référencement 19 Juin 2006
liens relatifs, absolu ou autres solutions URL Rewriting et .htaccess 15 Mai 2005
Liens relatifs et paramètres Débuter en référencement 8 Décembre 2003
Liens en do follow ou no follow pour créditer les images ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Mai 2022
Ajouter des liens sortants externes pour améliorer le référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Mai 2022
liens de shopping AdSense AdSense 1 Avril 2022
Search Console Bannir des liens entrants de certains pays Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Mars 2022
Pose de liens : Besoin d'aide d'ordre technique et besoin d'éclairage Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Mars 2022
WordPress redirection de liens WP qui se font tout seul Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 17 Février 2022
Liens et sous-domaine Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Janvier 2022
Liens toxiques sous semrush Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Janvier 2022
Liens NoFollow mais visible dans Google Search Console? Débuter en référencement 11 Janvier 2022