Liens sans apostrophes dans mon code html

Nouveau WRInaute
Bonjour

Je viens de m'apercevoir que j'ai beaucoup de liens qui sont écrits sans apostrophes dans mon code html .
Exemple: href=mapage.htm au lieu de href="mapage.htm" .
Il me semble que cela n'entraine pas de problème de connexions pour accéder à la page .

Mon problème est donc de savoir dans quel cas la page n'est pas vue ( paramétrage du navigateur , type de navigateur etc ..) ?
Outre la non conformité à un standart ( il vaut mieux mettre les apostrophes ), d'après vous , ce défaut de code est-il un handicap en matière de référencement ?

Bruno Chauzi
 
WRInaute occasionnel
Je pense que les liens sont très importants et que tu ne devrais pas prendre ce risque là.

Remplace tous les href= par des href="

et

remplace tous les .htm par des .htm"

et arrête de penser à ça!
 
WRInaute accro
tous les navigateurs actuels vont interpreter correctement tes documents html et ce meme sans les guillements dans les balises html.

Cela pose un tout petit probleme au niveau référencment car tu est hors norme, mais abosulement rien de sérieux.

tu devrais penser a refaire tes documents html avec les guillements correctement placés. Ce sera toujours un petit plus pour ton référencement.
 
WRInaute passionné
Le problème ne se pose pas pour une url, mais pour un attribut title par exemple, l'espace fout en l'air l'attribut...

Je me suis fais avoir dernièrement, et j'ai mis un moment à voir d'où venait mon erreur.
 
Discussions similaires
Haut