Liens sponsors sur site sportif, solution ?

Nouveau WRInaute
bonjour à tous et à toutes
voilà, j'ai un site sportif, où je dois afficher le logo (+ liens) de nos sponsors.
je pense que google va pas apprécier des liens externe comme ca dans un thème totalement différent.

comment puis-je faire pour qu'il "zap" ces liens là ?
je veux absoluement pas faire de la pub (ce serait débile d'ailleur), mais le site en question est ttas.fr
 
WRInaute impliqué
Insère l'attribut rel="nofollow" à l'intérieur des balises <a> de tes liens. D'autres solutions existent, mais celle-ci me paraît être la plus simple ou la plus rapide.
 
WRInaute occasionnel
bonjour,

apres faut aussi voir quel accord tu as avec tes sponsors, mais un lien en nofollow, c'est pas tres réglo, pas sur qu'ils apprecient...
 
WRInaute accro
apres faut aussi voir quel accord tu as avec tes sponsors, mais un lien en nofollow, c'est pas tres réglo, pas sur qu'ils apprecient...

Dans le cadre d'affichage publicitaire, je pense que les annonceurs n'en ont pas grand chose à faire de la présence ou non de l'attribut "nofollow".. quand on prend la peine de créer des visuels pour de l'affichage publicitaire sur un site tiers, c'est pas pour le référencement mais pour le visitorat, qui n'est aucunement gêné par la présence d'un attribut "nofollow" dans le lien.
 
WRInaute accro
nickargall a dit:
apres faut aussi voir quel accord tu as avec tes sponsors, mais un lien en nofollow, c'est pas tres réglo, pas sur qu'ils apprecient...

Dans le cadre d'affichage publicitaire, je pense que les annonceurs n'en ont pas grand chose à faire de la présence ou non de l'attribut "nofollow".
ben oui, faut arrêter de ne raisonner qu'en webmaster : le logo que le sponsor affiche sur les tenues des joueurs, doit-il être cliquable ou non ? :lol: :lol:
 
WRInaute discret
Si ces sponsors sont là pour le ref c'est sur que le nofollow ne va pas faire plaisir, mais cela représente combien d'annonceur??? Généralement l'annonceur veut du traffic, point bar!
 
WRInaute impliqué
fabouney a dit:
.
je pense que google va pas apprécier des liens externe comme ca dans un thème totalement différent.

comment puis-je faire pour qu'il "zap" ces liens là ?

Visiblement, ce sponsoring ne s'est pas construit autour de problématiques SEO mais plutôt visibilité et trafic...
 
Discussions similaires
Haut