liens supplémentaires bizarres : une exclu ?

WRInaute impliqué
Edit: j'ai compris ce dont tu voulais parler...
oui, c'est bizarre qu'on retrouve ca en plein milieu de la page...

Peut etre que si le nom de domaine correspond a ce qui a été cherché sur google, alors il affiche le mini menu au site en question, quelque soit sa position...
 
WRInaute occasionnel
minimenu3rk.gif
 
WRInaute occasionnel
non Aye-Aye, je pense que c'est un bug de l'algo du mini menu... mon post n'a rien à faire dans l'autre...
 
WRInaute accro
Un site comportant des liens supplémentaires (ce que tu appelles mini-menu) apparaît seulement sous le premier dit l'article de WRI mais la règle a peut-être changé...
 
WRInaute accro
Merci c'est grâce à ce post que j'avais écrit que les liens supplémentaires devaient se trouver uniquement sur le premier lien. Mais en lisant le topic en question, je ne vois pas d'indication sur le fait que ça ait changé ??
 
WRInaute accro
mais de ce qui se dit :
WebRankInfo a dit:
effectivement il n'y a qu'un seul site par requête qui ait ces liens supplémentaires
mais c'est important de souligner qu'un site donné n'a ces liens que pour certaines requêtes.
Ca nous donne donc un indice pour savoir si Google le considère vraiment de référence pour cette requête. Dans ce cas on peut se dire que c'est sans doute plus dur de lui passer devant !

A votre avis, une fois qu'on a trouvé un site qui a ces liens, comment trouver toutes les requêtes pour lesquelles il a ces liens ?
Je pense donc que ce n'est qu'une hypothèse et que rien n'empêche que Google positionne mieux les sites placés au dessus de hautetf*rt.
Ce serait une sorte d'exception.


A moins que ce ne soit un bug effectivement... :wink:
 
WRInaute occasionnel
il s'agirait d'un bug de google ...

que fait google d'un site dit "trust, mini menu" si il est blacklisté ou filtré ? ... hé bien il bug
 
WRInaute passionné
surprenant,

est ce tu connais l'historique de cette recherche? Haut et fort n'etait pas par hasard en première position il y a quelque temps? Cela expliquerait peut-etre la présence de cette déclinaison.

Quand je fais un test sous les différents DC ( https://www.webrankinfo.com/outils/googl ... dance3.php ) Je ne trouve pas de trace de haut et fort....
 
WRInaute accro
touttoulon > Est-ce que je peux me permettre de reprendre ton image animée pour un article de Zorgloob à ce sujet ? Enfin je vais la réduire avant quand même, et la miniature pointera sur ton image.

Je pense également qu'il s'agit d'un bug, soit chez Google, soit chez Haut & Fort... En tout cas c'est la première fois que je vois les liens supplémentaires sur un résultat qui n'est pas le premier !
 
WRInaute accro
Idem, première fois que je vois ça.
Je pense aussi à un "résidu" de résultats précédent.

Je n'avais jamais remarqué non plus, mais il me semble que pour toutes les requêtes qui font apparaître des liens supplémentaires sur un site, le site a un titre DMOZ qui correspond : il y a des sites non iscrits sur DMOZ qui ont les liens supplémentaires ?
 
WRInaute passionné
wullon a dit:
il me semble que pour toutes les requêtes qui font apparaître des liens supplémentaires sur un site, le site a un titre DMOZ qui correspond

non par exemple : https://www.google.fr/search?hl=fr&ie=IS ... cher&meta=
alors que le titre DMOZ est Infos-du-Net

il y a des sites non iscrits sur DMOZ qui ont les liens supplémentaires ?

Ca je ne sais pas, mais a mon avis les sites trustés ont deja une bonne notoriété et la plupart sont sur DMOZ après je ne sais pas s'il y a un lien entre tout ça...
 
WRInaute passionné
Donc on en conclut ce qu'a dit Touttoulon

touttoulon a dit:
que fait google d'un site dit "trust, mini menu" si il est blacklisté ou filtré ? ... hé bien il bug


Google Bug a ce niveau là.... :)roll: si il y avait qu'a ce niveau là)
 
WRInaute accro
Merci Audrey.
Bon j'ai toujours pas eu le temps de parler de cette affaire, faudrait que je m'y mette...
 
WRInaute occasionnel
en tout cas, ça fait réfléchir...

avec mes sites "mini menu", j'avais l'impression d'être intouchable... on a le sentiment qu'ils craignent moins... mais non... il peuvent se prendre leur claque eux aussi... ;)
 
WRInaute accro
Est ce que vous trouvez d'autres endroit sur le net où l'on parle de la désindexion des blogs "haut et fort", où des problèmes qu'il y aurait chez Haut & fort ?
Car de mon côté je trouve pas grand chose.
 
Discussions similaires
Haut