Liens textes payant pour augmenter le PR

WRInaute discret
Bonjour,

Que pensez-vous des liens textes payantcomme le propose www.fancite.com (PR 7) il y a les infos sur cette page: http://bcbg12.carrefourinternet.com/fr/ ... ceur1e.asp il y a plusieurs prix suivant le PR de (des) pages sur lesquels votre lien sera affiché?
Ils disent que cela permet d'augmenter le classement en fonction de mot clé inséré dans le lien...
les prix vont de 10 à 50€ moins avec un rabais pour les affiliés à carrefour internet?

Que pensez-vous de cette possibilité... les liens sont affichés pendant 30 jours est-ce avantageux et profitable?

J'hésite à tester!!

Merci
 
WRInaute occasionnel
mouais ....
En ayant un lien sur une page de plus de 4/10 au Google Page Rank

Ils suivent pas trop l'actualité on dirait ... ils sont 6 mois en retard

Personnellement ... si tu commences avec ca ... tu ne dois pas arrêter. Oui tu vas probalement augmenter ton classement sur les mots clés pendant un moment mais a partir du moment ou tu arrêteras ... bonjour la dégringolade ....

Conclusion ... C'est une machine à fric ce truc parce que si tu te positionnes bien grâce à ca ... tu vas devoir continuer à payer tous les mois ...
 
WRInaute discret
merci

donc c'est efficace est ça pourrait donc être utile pour viser le court terme... noel par exemple.. pour vendre un produit par exemple!!?!
 
WRInaute occasionnel
merci

donc c'est efficace est ça pourrait donc être utile pour viser le court terme... noel par exemple.. pour vendre un produit par exemple!!?!

C'est pas certain ... il faut attendre que google prenne les modifications en compte etc ...

Pour Noel, ca me semble un peu juste, le travail de référencement est un travail à long terme
 
WRInaute accro
https://www.webrankinfo.com/forum/t/drogues-dealers-are-back.16527/
:lol:
J'ai du PR 6 pas coupé ça intéresse quelqu'un ?

cyberghostjp a dit:
Personnellement ... si tu commences avec ca ... tu ne dois pas arrêter. ...
J'ai une variante : Google sait lire (enfin les employés ) et dès qu'ils vont étudier ça et comme ils ne touchent rien j'imagine la sortie de la tronçonneuse . Un blacklistage de Francité et associés. Sont capables en plus ce n'est jamais qu'un site canadien
 
WRInaute discret
j'ai testé maintenant... ça marche pas mal... le lendemain on est bien bien placé dans les requêtes google avec les mots clés ajoutés dans le lien texte

je ne connais cependant pas les risques de blacklistage!!!
 
Discussions similaires
Haut