Bonjour,
je travaille sur un site e-commerce spécialisé dans les produits juridiques, et cherche notamment à améliorer son maillage interne.
La majeure partie de ses pages produits comprend des ventes croisées en bas de page redirigeant vers d'autres produits apparentés, comme vous pourrez le voir sur cet exemple en cliquant ici.
Ma question est ici de savoir si ces liens internes provenant de ces ventes croisées sont tout aussi bénéfiques pour la/les pages visée(s) que des liens qui seraient placés directement dans le contenu descriptif de la page produit.
J'imagine que l'avantage de les placer dans le contenu laisserait la possibilité d'une plus grande variation des ancres en interne, mais est-ce réellement important de procéder ainsi, ou alors les backlinks des ventes croisées se suffisent à eux-mêmes ?
Merci d'avance pour votre réponse !
je travaille sur un site e-commerce spécialisé dans les produits juridiques, et cherche notamment à améliorer son maillage interne.
La majeure partie de ses pages produits comprend des ventes croisées en bas de page redirigeant vers d'autres produits apparentés, comme vous pourrez le voir sur cet exemple en cliquant ici.
Ma question est ici de savoir si ces liens internes provenant de ces ventes croisées sont tout aussi bénéfiques pour la/les pages visée(s) que des liens qui seraient placés directement dans le contenu descriptif de la page produit.
J'imagine que l'avantage de les placer dans le contenu laisserait la possibilité d'une plus grande variation des ancres en interne, mais est-ce réellement important de procéder ainsi, ou alors les backlinks des ventes croisées se suffisent à eux-mêmes ?
Merci d'avance pour votre réponse !