liens vers mon site pas pris en compte par google

Nouveau WRInaute
bonsoir,

c'est la permiere fois que je rentre sur ce forum, si je fais des erreurs merci de me le dire.
en pur autodidact qui à fait son site je ne comprends pas tout mais j'ai besion d'une aide car j'ai environ 40 autres sites qui pointent vers le mien depuis +d'un an et google n'en connait que 4

y a t'il quelque chose que je dois faire ?
 
WRInaute passionné
Commence par enlever le texte caché (de même couleur que le fond, ou d'une couleur assez proche), ca ne fait pas très sérieux.

Est ce une redirection que tu as sur la page d'accueil? Je la trouve plutôt étrange et bien lente.
 
Nouveau WRInaute
sdamain a dit:
Commence par enlever le texte caché (de même couleur que le fond, ou d'une couleur assez proche), ca ne fait pas très sérieux.

Est ce une redirection que tu as sur la page d'accueil? Je la trouve plutôt étrange et bien lente.

pour le texte je travaille sur hotel saint raphael, hotel frejus et j'ai vu sur les site en premiere pages qu'ils avaient ces mots clés repetés pour de 20 ou 30 fois dans la page.
j'ai déduis que je devais faire pareil pour etre en premiere page d'ou ce texte caché
j'ai peur si je l'enleve de sombrer encore plus ??

cette page index me permet de de mettre un maximum de chose pour essayer d'etre bien referencer sans que le client ai le temps de voir
je suis d'accord avec toi c'est du bidouillage mais je veut à tout pris etre e premiere page sur frejus et st raphael alors j'essaye plein de truc
 
WRInaute accro
robert gasnier a dit:
pour le texte je travaille sur hotel saint raphael, hotel frejus et j'ai vu sur les site en premiere pages qu'ils avaient ces mots clés repetés pour de 20 ou 30 fois dans la page.
j'ai déduis que je devais faire pareil pour etre en premiere page d'ou ce texte caché
j'ai peur si je l'enleve de sombrer encore plus ??

pose toi plutot la question de savoir si ce n'est pas a cause de ca que tu as sombré
 
Nouveau WRInaute
mahefarivony a dit:
robert gasnier a dit:
pour le texte je travaille sur hotel saint raphael, hotel frejus et j'ai vu sur les site en premiere pages qu'ils avaient ces mots clés repetés pour de 20 ou 30 fois dans la page.
j'ai déduis que je devais faire pareil pour etre en premiere page d'ou ce texte caché
j'ai peur si je l'enleve de sombrer encore plus ??

pose toi plutot la question de savoir si ce n'est pas a cause de ca que tu as sombré

j'ai un coup au coeur, vaut'il mieux que je vire tout le texte ou que je le mettes en texte visible avec un petite phrase du style " le texte ci-dessous sert au référencement" afin de garder la repetition des mots clés ??
 
WRInaute accro
tu veux faire efficace ? alors allons, y, faisons efficace :mrgreen:

1- tu mets tout ceci a la poubelle
Code:
<META NAME="keywords" CONTENT="hotel saint raphael,hotel fréjus,st raphael,hotel var,hotel french riviera,hotel provence,hotel cote d'azur,saint raphael,office de tourisme saint raphael,Saint Raphaël,hotels,frejus,hotel esterel,fréjus,hotel mandelieu,Fréjus,hotel sainte maxime,Frejus,french riviera albergo,hotel ste maxime,hôtel,hotel, albergo, location, residence, appartement, office de tourisme, camping,hôtel, hotel saint raphael, Saint Raphaël, st raphael, hotel fréjus, frejus, agay, Agay, Cannes, cannes, hotel, antheor, le dramont, st tropez, saint tropez, hotel var, var, provence, hotel provence, hebergement provence, cote d'azur, hotel cote d'azur, french riviera, hotel french riviera, hotel saint raphael,hotel fréjus,st raphael,hotel var,hotel french riviera,hotel provence,hotel cote d'azur,saint Raphael,office de tourisme saint raphael,Saint Raphaël,frejus, L'Hotel Le Relais d'Agay, à St Raphael Fréjus Agay, en région PACA Provence Alpes Cote d'Azur, entre Cannes et Saint Tropez, avec ses chambres vue mer, face à une plage de sable, au pied de l'Estérel, à 5 mn des golfs, 33 chambres, mer, esterel, hotel esterel, hotel plage, golf de valescure, valescure, hotel valescure, hotel golf de valescure, mandelieu, hotel mandelieu, corniche d'or, méditerranée, plage, hebergement, vacances, voyage, hotel restaurant, professionnel du tourisme, hotelier, sud de la france, paca, vue mer, voile, plongée, ski nautique, vtt, VTT,cyclisme, hotel golf, la plupart avec vue mer, parking privé fermé la nuit, la terrasse ombragée par des platanes centenaires, hotel les pieds dans l'eau, parking, parking privé, parking fermé, hotel garage, hotel esterel,fréjus,hotel mandelieu,Fréjus,hotel saint maxime,Frejus,french riviera albergo, petit déjeuner buffet, Hotel 2 étoiles proche de Cannes Mandelieu St Raphael Fréjus Saint Tropez Sainte Maxime, sur la french riviera, hotel ste maxime ">
<meta name="description" content="à agay, st raphael,, hotel face à la plage, proche de frejus dans le traingle monaco, st tropez et les gorges du verdon, provence cote d'azur">
<META NAME="language" CONTENT="fr,de,us,it">
<META NAME="author" CONTENT="webmasters : JP JOST, Fréjus">
<META NAME="revisit-after" CONTENT="7 days">
<META NAME="Identifier-URL" CONTENT="http://www.relaisdagay.com">
<META NAME="Reply-to" CONTENT="relaisdagay@netformule.com">
<META NAME="robots" CONTENT="all">
<META NAME="DC.Coverage.PlaceName" CONTENT="France, St Raphael Agay">
<meta NAME="DC.Creator" CONTENT="Nice, Frejus, AM, Var, JP JOST">
<meta NAME="DC.Subject" CONTENT="Hotels ** a Agay, Frejus St Raphael, chambres avec vue mer, dans le Var en PACA">
<meta NAME="DC.Contributors" CONTENT="Nice, St Raphael, AM, Var, JP JOST, PICSARL.COM">
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
  <!--
   function redirect () { setTimeout("go_now()", 3000); }
   function go_now ()   { window.location.href = "francais/index.htm" }
   //-->
</SCRIPT>

2-tu rajoutes bien en haut de chacune de tes pages un truc dans ce genre (a varier selon la nature de ta page evidemme)
Code:
<h1>Les Hotels a Saint Raphael</h1>
blahblah
<h2>Les Acacias</h2>
blah blah
bref, tu essayes de faire une presentation un peu plus pro quoi ;-)

3- Tes <title> de page sont trop longues, donc la pertinence est dilué. Et les varier aussi de préférence.

4- les images sont tres jolies mais avec un petit texte explicatif en bulle (attribut alt="" de img) ce sera encore mieux

5 - lire et relire WRI ;-)

au boulot !
 
WRInaute passionné
Essaie plutôt d'appliquer au maximum tous les conseils disponibles sur ce site, je suis persuadé que tu trouvera une meilleur place. De cette manière, ton site sera propre et tu seras plus cpntent de ton travail car tu l'auras fait dans les "règles".
 
Nouveau WRInaute
mahefarivony a dit:
tu veux faire efficace ? alors allons, y, faisons efficace :mrgreen:

1- tu mets tout ceci a la poubelle
Code:
<META NAME="keywords" CONTENT="hotel saint raphael,hotel fréjus,st raphael,hotel var,hotel french riviera,hotel provence,hotel cote d'azur,saint raphael,office de tourisme saint raphael,Saint Raphaël,hotels,frejus,hotel esterel,fréjus,hotel mandelieu,Fréjus,hotel sainte maxime,Frejus,french riviera albergo,hotel ste maxime,hôtel,hotel, albergo, location, residence, appartement, office de tourisme, camping,hôtel, hotel saint raphael, Saint Raphaël, st raphael, hotel fréjus, frejus, agay, Agay, Cannes, cannes, hotel, antheor, le dramont, st tropez, saint tropez, hotel var, var, provence, hotel provence, hebergement provence, cote d'azur, hotel cote d'azur, french riviera, hotel french riviera, hotel saint raphael,hotel fréjus,st raphael,hotel var,hotel french riviera,hotel provence,hotel cote d'azur,saint Raphael,office de tourisme saint raphael,Saint Raphaël,frejus, L'Hotel Le Relais d'Agay, à St Raphael Fréjus Agay, en région PACA Provence Alpes Cote d'Azur, entre Cannes et Saint Tropez, avec ses chambres vue mer, face à une plage de sable, au pied de l'Estérel, à 5 mn des golfs, 33 chambres, mer, esterel, hotel esterel, hotel plage, golf de valescure, valescure, hotel valescure, hotel golf de valescure, mandelieu, hotel mandelieu, corniche d'or, méditerranée, plage, hebergement, vacances, voyage, hotel restaurant, professionnel du tourisme, hotelier, sud de la france, paca, vue mer, voile, plongée, ski nautique, vtt, VTT,cyclisme, hotel golf, la plupart avec vue mer, parking privé fermé la nuit, la terrasse ombragée par des platanes centenaires, hotel les pieds dans l'eau, parking, parking privé, parking fermé, hotel garage, hotel esterel,fréjus,hotel mandelieu,Fréjus,hotel saint maxime,Frejus,french riviera albergo, petit déjeuner buffet, Hotel 2 étoiles proche de Cannes Mandelieu St Raphael Fréjus Saint Tropez Sainte Maxime, sur la french riviera, hotel ste maxime ">
<meta name="description" content="à agay, st raphael,, hotel face à la plage, proche de frejus dans le traingle monaco, st tropez et les gorges du verdon, provence cote d'azur">
<META NAME="language" CONTENT="fr,de,us,it">
<META NAME="author" CONTENT="webmasters : JP JOST, Fréjus">
<META NAME="revisit-after" CONTENT="7 days">
<META NAME="Identifier-URL" CONTENT="http://www.relaisdagay.com">
<META NAME="Reply-to" CONTENT="relaisdagay@netformule.com">
<META NAME="robots" CONTENT="all">
<META NAME="DC.Coverage.PlaceName" CONTENT="France, St Raphael Agay">
<meta NAME="DC.Creator" CONTENT="Nice, Frejus, AM, Var, JP JOST">
<meta NAME="DC.Subject" CONTENT="Hotels ** a Agay, Frejus St Raphael, chambres avec vue mer, dans le Var en PACA">
<meta NAME="DC.Contributors" CONTENT="Nice, St Raphael, AM, Var, JP JOST, PICSARL.COM">
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
  <!--
   function redirect () { setTimeout("go_now()", 3000); }
   function go_now ()   { window.location.href = "francais/index.htm" }
   //-->
</SCRIPT>

2-tu rajoutes bien en haut de chacune de tes pages un truc dans ce genre (a varier selon la nature de ta page evidemme)
Code:
<h1>Les Hotels a Saint Raphael</h1>
blahblah
<h2>Les Acacias</h2>
blah blah
bref, tu essayes de faire une presentation un peu plus pro quoi ;-)

3- Tes <title> de page sont trop longues, donc la pertinence est dilué. Et les varier aussi de préférence.

4- les images sont tres jolies mais avec un petit texte explicatif en bulle (attribut alt="" de img) ce sera encore mieux

5 - lire et relire WRI ;-)

au boulot !

Merci à toi et sdamain demain je me met au boulot et vous fait signe quand j'aurais fais une page, histoire de voir si c'est bon avant de faire les autres

bonne soirée.
 
WRInaute impliqué
Tu trouveras facilement sur ce site ce qu'il ne faut pas faire.
Vire la redirection (?) et les textes (liens) en noir sur noir ou  ~
fait attention a la densité des mots clef.
Tes pages secondaires ont un PR > à la home, tu as des BL sur n'importe quelle page, sur la requete "st raphael frejus" sur la la 3eme reponse, tu peux virer les 3/4 bas de la page, et essaie de regrouper les liens sur l'index. Il y a aussi un pb de mise en page.
Ca fait du boulot quoi, bonne chance.
J'ai pris trop de temps, 5 ou 6 messages pendant que j'écrivais celui ci
 
WRInaute occasionnel
si tout çà marche pas, tu peux essayer d'optimiser sur la clientèle gay de ton relais.
"relais gay" au lieu de "relaisdagay", çà devrait te ramener quelques clients de plus.

:?: ok ok , je m'en vais 8) :arrow:

.
 
Nouveau WRInaute
mahefarivony a dit:
robert gasnier a dit:
Merci à toi et sdamain demain je me met au boulot et vous fait signe quand j'aurais fais une page, histoire de voir si c'est bon avant de faire les autres.

et moi je sens le paté ? :mrgreen:

non mais je suis un peu perdu pour mes premiers pas sur un forum, pas trés rapide encore

merci à tous
 
WRInaute accro
si il fallait faire de travers tout ce que les autres font de travers pour éspérer rivaliser...ca va vite devenir une course au n´importe quoi le référencement......!! :)
 
Discussions similaires
Haut