Liens wri dans GWT

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par cockpitinferno, 27 Février 2016.

1. cockpitinferno
    cockpitinferno WRInaute discret
    Inscrit:
    7 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je vois que j'ai des liens de WRI dans ma liste de liens de google webmaster tools, est ce normal? je croyait qu'ils étaient en nofollow. faut ils que je les modifie sur le forum?
    merci

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    gwt indique aussi les liens en no follow

Chargement...
Similar Threads - Liens wri GWT Forum Date
Liens réciproques: avis partagés sur WRI: qu'en est-il réellement? Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Mars 2011
URL Rewriting, Permaliens et Sitelinks sous Wordpress URL Rewriting et .htaccess 6 Mars 2011
Rewriting, sitemap et liens internes Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Novembre 2010
[RESOLU] Comment trouver les liens créés par l'URL Rewriting URL Rewriting et .htaccess 18 Mai 2010
Url rewriting et liens interne URL Rewriting et .htaccess 22 Mars 2010
Duplicate content suite à un rewriting - liens interne Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Juillet 2009
Je n'ai pas trouvé la section "échange de liens" de WRI. Débuter en référencement 16 Juin 2009
Wordpress, permaliens et url rewrite URL Rewriting et .htaccess 1 Janvier 2009
Impact liens multiples vers la page contact dans un article Débuter en référencement 20 Novembre 2019
WordPress Cocon sémantique et CMS : liens menu et footer Référencement Google 18 Novembre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice