Liens

WRInaute discret
Je me demandais comment se faisait -il que certains arrivaient à avoir des liens qui pointent vers leur site mais en partance de leur site. Du genre mon site s'appelle site.com et quand je vais voir les liens qui pointent vers ce site il y en a au moins une dizaine provennant de site.com ?
Comment font-ils?
Merci
 
WRInaute occasionnel
La question de remy498 est moins naïve que tu ne le laisses entendre gil... Tous les liens internes d'un site ne sont pas présent lors d'une requête de type link:
Si ces liens internes répondent aux mêmes exigences que les liens externes, leur PR peut faire qu'elles apparaissent ou non dans les backlinks...
 
WRInaute discret
Re

En fait voila quand on fait link: on a des liens provennant du même site et c'est ça que je ne comprend pas car sur chacune de mes pages j'ai des liens renvoyant à ma page d'accueil et pourtant aucune d'entre elles ne fait parti de mes "pointe sur"
Ex avec reference.com (au hasard)
on obtient ceci : https://www.google.fr/search?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=link:Nd5N7F__bCcC:www.referencement.com/ et on voit bien que le premier lien provient de leur site c'est ça que je ne comprend pas
 
WRInaute discret
Loin de moi de trouver la :?: de remy 498 naive :oops: . Effectivement les pages apparaissant dans les liens internes sont probablement ceux ayant un bon PR.
Sur la commande link, Google semble ne faire apparaitre que un lien sur 2 ( si PR sup à 3). Existe-il un outil permettant de faire le check de tous les liens pointant vers un site :roll:
Joyeux Noël à tous. :D
 
WRInaute occasionnel
Philippe a dit:
oui tu peux voici l'adresse : http://www.alltheweb.com/advanced
mettre à la place de "in the text" "in the link to url"
Par contre cela ne correspond pas aux critères de Google donc tu peux avoir 70 liens sur Google, dont 35 visibles et en obtenir 750 sur AllTheWeb. Mais c'est un bon outil pour connaitre un maximum de ses liens. Après y'a plus qu'à conseiller les sites pour qu'ils se retrouvent en PR4 :D !
 
Discussions similaires
Haut