Liker systématiquement les articles d'un site

Discussion dans 'Facebook' créé par ClementGrimaud, 17 Décembre 2014.

1. ClementGrimaud
    ClementGrimaud Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai une question plutôt simple :
    J'ai un site web sur lequel je publie des articles. Comme ces articles sont de très très bonnes qualités et que je peux les 'liker' je ne m'en prive pas !
    Cependant, les moteurs de recherche apprécient-ils qu'un utilisateur FB like systématiquement chaque article ?

Merci pour votre réponse

2. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    j'espère car sinon je suis mal :D je clique pas sur mes parutions (enfin très rarement) mais j'ai des gens qui ne se privent pas.

Chargement...
Similar Threads - Liker systématiquement articles Forum Date
Inviter une BDD à liker une page Facebook Facebook 7 Octobre 2018
Inviter à liker des personnes qui ont liké un partage ? Facebook 13 Juin 2017
Syntaxe du bouton pour "liker" le produit d'une boutique Prestashop Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Novembre 2012
Question "faux likers" page facebook Facebook 3 Novembre 2012
Faut-il citer systématiquement les sources d'informations en fin d'article ? Rédaction web et référencement 11 Janvier 2021
Annonces bloqués systématiquement sur les articles populaires AdSense 5 Juillet 2020
Désavouer systématiquement un lien ou pas ? Votre avis Débuter en référencement 14 Octobre 2018
En cas de 404 faut-il systématiquement mettre une 301 Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Janvier 2014
Faut-il systématiquement prévenir Google lorsqu'on clique malencontreusement ? AdSense 31 Juillet 2013
Bloquer systématiquement les visites de certains pays Google Analytics 15 Février 2012