l'image reférencée par google image est introuvable

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Ma_x_im, 20 Juin 2006.

1. Ma_x_im
    Ma_x_im Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    j'ai trouvé :)

Merci.

2. Zim'
    Zim' WRInaute impliqué
    Inscrit:
    27 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Ah pas mal, il y a moins de fautes, mai il reste le "ont étaient référencées"

Ce n'est vraiment pas un saut d'humeur, c'est vraiment que ça commence à me gaver ces fautes.

Sinon, pour ton probleme, stock les referer pour voir de quel page précisement viennent les visiteurs de google image.

Chargement...
Similar Threads - image reférencée google Forum Date
WordPress Actualiser le titre d'une image référencée par mes domaines référents Netlinking, backlinks, liens et redirections 3 Août 2021
Images background sont elles référencées ? YouTube, Google Images et Google Maps 30 Avril 2010
Une image peut-elle être référencée deux fois ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Mars 2010
Savoir quelles images de son site sont référencées Débuter en référencement 18 Novembre 2004
Désindexation images en changeant de format (passage à WebP) Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Juillet 2022
Images - site multilangue Référencement international (langues, pays) 11 Juillet 2022
images ; balises ALT et duplicate content Débuter en référencement 9 Juillet 2022
grande image centrer verticalement dans DIV avec largeur variable de l'ecran Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Juin 2022
Liens en do follow ou no follow pour créditer les images ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Mai 2022
Images upscalées ou downscalées et le SEO Débuter en référencement 6 Mai 2022
Shopify : images hébergées sur CDN, en dehors du nom de domaine YouTube, Google Images et Google Maps 4 Mai 2022
URL rewriting d'images URL Rewriting et .htaccess 22 Janvier 2022
Quota d'images sur une page Débuter en référencement 10 Janvier 2022
Utiliser plusieurs fois une même image sur un site YouTube, Google Images et Google Maps 3 Janvier 2022
images en responsive, balises et rapidité de chargement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Décembre 2021
problème avec la mise en cache des images de mon site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Décembre 2021
référencement image sur imgbox, Imgur Débuter en référencement 8 Novembre 2021
Duplicate images pour déclinaisons de produits Débuter en référencement 20 Octobre 2021
Référencement - nom des fichiers images Débuter en référencement 22 Septembre 2021
URL image située sur un autre site ou sous-domaine YouTube, Google Images et Google Maps 17 Septembre 2021