limitation du nombres de pages référencés

WRInaute passionné
Bonjour,

Je voudrais savoir si google limite le nombre de page référencés pour les nouveaux sites. Je ne parle pas de l'effet sandbox. Puisque apparement, cette effet ne génerai pas l'indexation.
https://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... andbox.htm

mais reelement de savoir si un site à faible PR peut etre limité en nombre de page référencés.

A ce moment la a t(on intérét a ne pas afficher toute ce qui est version imprimable quand googlebot passe ?
 
WRInaute passionné
Je ne pense pas qu'il y a limite mais il faut voir avec mes confrères, car je ne suis pas certain :roll:
 
WRInaute accro
Mumuri a dit:
Bonjour,
Je voudrais savoir si google limite le nombre de page référencés pour les nouveaux sites. Je ne parle pas de l'effet sandbox. Puisque apparement, cette effet ne génerai pas l'indexation.
https://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... andbox.htm
mais reelement de savoir si un site à faible PR peut etre limité en nombre de page référencés.
A ce moment la a t(on intérét a ne pas afficher toute ce qui est version imprimable quand googlebot passe ?
Je serai tenté de répondre non. Toute mes pages ont été indéxées alors que mon site debutait et avait un PR=0. Donc ...
 
WRInaute passionné
je vous remercie

(je vien de m'apercevoir que j'avais fair une belle conner*e sur mon site )
 
WRInaute passionné
Mumuri a dit:
(je vien de m'apercevoir que j'avais fair une belle conner*e sur mon site )

Si tu viens de le remarqué et de le voir, alors c'est pas dramatique, heuresement que tu l'a vu :lol:
 
WRInaute passionné
en fait j'avais fait une mauvaise redirection et seul les liens de la pages principale était bon, heureusement que j'ai regardé dans le cache de google.

j'avais des liens comme çà ./zine/zine/page.php au lieu de ./zine/page.php, j'ai tout mis en lien absolu. par contre y 165 pages indexé pour rien. et je m'étonnais que google crawle que / c'était la redirection 404 qui faisait ca ;).
 
Discussions similaires
Haut