link:4 site:87 PR:6 ... Mais je veux plus moi !!!

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Nouveau sur WRI, j'ai des questions à vous soumettre... :roll:

Quand je fais sur Mr Google.fr
link:http://www.monsite.com j'ai un résultat de 4 !
site:http://www.monsite.com j'ai un résultat de 87 ! (enfin je sais plus très bien ca bouge tous les jours)

Pour info j'ai un PR de 6 :D

Mes questions :

Le link : C'est bien le nombre de liens qui revoient sur mon site ?
Le site : C'est le total des pages indéxés par Google ?

Sachant que j'ai "virtuellement" [Accès à une base de données par varaibles] plus de 1500 pages. Comment faire pour avoir plus de pages indéxés par Google ? :twisted:

Merci !
 
Nouveau WRInaute
Pour avoir plus de pages indexées, si elles ne le sont pas toutes, il n'y a pas de secret, il faut prier lol !
Bien sur il faut mettre un max de liens et eviter le javascript par exemple...



PR6 pour 4 backlinks... 8O quelles sont tes links, si c'est pas indiscret, c'est étonnant !
 
WRInaute passionné
graphael a dit:
Le link : C'est bien le nombre de liens qui revoient sur mon site ?

Ca ne montre pas TOUS les liens, seulement une partie (cf. la FAQ). "On" dit souvent que ça ne montre que les pages de PR >= 4.

graphael a dit:
Le site : C'est le total des pages indéxés par Google ?

Oui.

graphael a dit:
Comment faire pour avoir plus de pages indéxés par Google ?

Faire en sorte d'avoir de bons liens et pas par exemple des liens en Javascript ou en Flash ou tout autre procédé exotique non suivi par les moteurs, par exemple.
Faire en sorte d'obtenir des liens vers des pages internes et pas seulement vers l'accueil, également.

On pourra t'en dire plus si tu mets l'URL de ton site dans ton profil (sauf si c'est un site adulte --> règles du forum).

Fred
 
Nouveau WRInaute
PR6 pour 4 backlinks... quelles sont tes links, si c'est pas indiscret, c'est étonant!

Ben :
:arrow: www.excite.fr/directory/World/Français/ Informatique/Logiciels/Graphisme
:arrow: directory.google.com/Top/World/Français/ Informatique/Logiciels/Graphisme/
:arrow: dmoz.org/World/Fran%E7ais/Informatique/ Logiciels/Graphisme/
:?: un truc inutile : www.golding.fr/ic/expo.htm

pour le javascript... Il est servit Google... Y en a partout ! :twisted:

Si tu veux voir le source.. Good Luck : http://www.graphic-reseau.com

Bon en plus y a des frames...
 
WRInaute passionné
graphael a dit:
pour le javascript... Il est servit Google... Y en a partout ! :twisted:

Bon en plus y a des frames...

Ah ben si tu fais tout pour ne pas être indexé, aussi, faut pas venir te plaindre :D

Allez, un bon conseil : lis les différentes rubriques de ce site et tu sauras déjà pourquoi ce que tu fais n'est pas conseillé, ainsi que les moyens d'y remédier.
Bonne lecture.

Fred
 
Nouveau WRInaute
Bon merci Fred.

Je vais passer mon WE à lire le Forum...
Je vais essayer de ne pas trop me décourager.
 
WRInaute accro
Faut donner du grain à moudre à Google pour qu'il indexe les pages... mettre les pages que l'on veut voir indexer sur sa homepage...

Mais si la homepage contient ce genre de truc :
Code:
<script language="JavaScript">window.onload=function(){window.top.location.replace('.');}</script>

Je pense que l'ami google va pas voir grand chose :roll:
 
WRInaute impliqué
-www.excite.fr/directory/World/Français/Informatique/Logiciels/Graphisme
= barre de pr grise... (pour toi je sais pas mais pour moi si)
directory.google.com/Top/World/Français/Informatique/Logiciels/Graphisme/
= idem.
dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Informatique/Logiciels/Graphisme/
= pr3 mais 49liens externes.. (pagerank divisé)

Essaye simplement d'enlever le java et les frames... Tout devrai se régler. Et essaye un plan du site.. çà aide toujours. (et même très bien :) )
 
WRInaute occasionnel
il faut remplacer "Français" par "Fran%C3%A7ais" dans les adresses pour avoir le "bon" page rank dans la google tool bar
 
WRInaute impliqué
Aok... Mais bon de toute façon, c'est pas du pagerank qui veut lui, c'est des pages indexées... Bon ben faut juste qu'il enlève sa frame ou alors qu'il fasse des liens dans le body de la page contenu les frames. (et non dans la page d'une frame...)
 
Nouveau WRInaute
Bien compris Fire Wolf, le PR n'est pas vraiement mon interet, ce sont des pages indexées que je veux.

Il faudrais donc que j'ajoute des liens dans mon <NO FRAMES>Liens A, B, C</NO FRAMES> :?:

Merci
 
WRInaute passionné
graphael a dit:
Il faudrais donc que j'ajoute des liens dans mon <NO FRAMES>Liens A, B, C</NO FRAMES> :?:

En théorie, oui. En pratique, avec tous les abus qu'il y a, il se pourrait qu'il décide de ne pas suivre ces liens. Teste et vois.

Fred
 
Nouveau WRInaute
Ok, merci Fred.

Bon je vais être sympas, je vais faire une page avec un peu de contenu et quelques liens, histoire d'interesser google dans ma balise No Frame.

Et surtout pour qu'il me vire mon :
Pour visiter ce site, vous devez utiliser un navigateur qui autorise l'emploi
des frames ; merci de télécharger un navigateur de facture plus récente.

Il est dingue, j'ai pourtant une balise Description... M'enfin ! :roll:
 
Discussions similaires
Haut