Yahoo Link: et linkdomain:

WRInaute impliqué
peut être parce que tu es la seule personne à être allé vérifier qu´il y en a bien 500.000 ou 1.000.000 :)
Et surtout parce que ces chiffres ne sont peut être pas fiables
 
Nouveau WRInaute
Pour mon site le link (2370) est inférieur au domainlink (2400). L'écard me parait même très cohérant !

C'est seulement pour WRI que tu trouves ce genre d'abération ?
 
WRInaute impliqué
Salut :wink: ,
Dans les dernières pages ça s'améliore:
page 25, link = 5760

Pour linkdomain, je me suis arrêté à la page 50:
page 50 = 6250

C'est pareil avec msn, et parfois avec google (sur les recherches).
 
Nouveau WRInaute
Comme hypotèse je propose :

- Le link permet d'obtenir le nombre réel.
- Le linkdomain rend compte des backlinks "pertinant".

Mon site ayant 2 mois Yahoo! n'a pas encore fait ce travail...WRI et annuaire-info étant "ancien". Ai je tord?

Guillaume
 
WRInaute accro
Merci pour les réponses.

pene-r, je pense que tu as raison. Yahoo fait des approximations sauvages comme MSN et Google. Plutôt décevant, tout ça. Finalement ces chiffres ne sont là que pour jeter de la poudre aux yeux... :roll: Pas fiable du tout... :?

guilcorp, annuaire-info ferait-il plus que son âge ? :wink: Ce bébé n'a même pas un an... :lol:

Jean-Luc
 
WRInaute impliqué
Ont ils un réel intérêt à ne pas donner de chiffres fiables sur les commandes, comme link ou linkdomain ?

Pour les recherches, même si ça me paraît stupide :? , je peux comprendre, mais pour les liens je penche plutôt pour de la négligence :cry:
 
Nouveau WRInaute
Ok il est jeune mais c'est un outil que j'adore :wink:

Je suis déçu aussi mais une question de débutant :
Le chiffre annoncé de backlink (dans l'un ou l'autre cas) est il bien réel ou c'est une "approximation"?
 
WRInaute impliqué
guilcorp a dit:
Le chiffre annoncé de backlink (dans l'un ou l'autre cas) est il bien réel ou c'est une "approximation"?
Je pense que le chiffre donné par yahoo dans les dernières pages :wink: , est très proche de la réalité (dans mon cas en tous cas).
 
WRInaute passionné
En fait dans un premier temps la commande link affiche le nombre complet des liens. mais si vous essayez d'aller sur la dernière page vous verrez qu'il a ignoré 75% des pages.

Ex : il comptabilise tes 890 liens de WRI lorsque tu tapes link mais à la fin ils font parti des liens ignorés. alors que linkdomain les ignores d'entrée

Chais pas si j'ai été très clair ;-)
 
WRInaute impliqué
J'ai rééssayé toutes vos requêtes à l'instant, elles semblent cohérentes. Peut-être un problème de DC? Comme sur Google?
 
Discussions similaires
Haut