Linkback et querystring

WRInaute discret
je souhaiterais savoir dans quel cas une url avec querystring peu passer dans le calcul du pagerank

càd :

je suis lié dans un annuaire qui utilise des url du type : "out.php?id=55&p=510" vers mon site

esceque ce lien est considéré comme un lien de popularité vers mon site ?

la limite est de deux parametres dans la querystring c'est ca ?

esceque ca change en dessous ou au dessus de PR4 ?

merci
 
WRInaute occasionnel
salut,

ce n'est qu'un avis perso..

pour moi, les url du style out.php.....

ne sont pas du tout considerer comme un back link...!
cette url sera bel et bien referencer par google..(si max 2 parametre)

et donc dans des resultats de google tu pourra rencontrer ce genre d'url ou les visiteurs arriverons sur ton site...

moi par exemple j'ai regulierement des visiteurs venant de genhit..et en fait..dans les resultat de google...il y a toute la description de mon site avec le titre et tout ...et quand il clique, il arrive directement sur mon site! 8O

je crois que au passage, le beneficiaire c'est le site qui fait ce out car c'est considerer comme une page interne de leur site...


tout ça n'est que grosse supposition :wink: ..rien ne dit que c'est vrai!
moi en tout cas j'ai arreter ce genre d'inscription...
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
je ne partage pas l'avis de luckyluk, car tout dépend du type de redirection effectué par l'annuaire. Dans certains cas (par exemple l'utilisation de la fonction header() de PHP) le PR est très bien transmis.
Pour voir si les backlinks sont considérés par Google, il faut chercher les backlinks de sites déjà présents dans l'annuaire et voir si on retrouve l'annuaire
 
WRInaute passionné
Je confirme ce que dis WRI avec mon annuaire http://www.aroots.org/link voici un exemple d'un site qui y est inscrit link:http://www.didier-lourdelle.fr/ vous voyez effectivement bien le backlink en 8ème place. Il faut se rappeler que GOOGLE arrive à lire les variables.
 
WRInaute occasionnel
salut,

bein ça pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle...

content de m'etre gourer!..

ça fait au moins trois mois que je refuse des echanges sur des liens indirects..

pour etre sûr:

la commande link: c'est bien une url clickable?
et non le http ://www.xxx.xxxx en mode texte...

bon d'accord question idiote!
 
WRInaute discret
merci les copains ca parait plus clair maintenant

quand je pense que je viens de virer 600 sites de mon annu
pensant qu'a cause de la querystring y'avait pas de backlink...

résultat : j'ai perdu 3/4 de mon traffic moteur... :cry:

me suis cassé la gueule sur google 8)
 
WRInaute passionné
D'un autre côt excuse moi mais je trouve ta réaction un peu conne, on ne vire pas des sites pour des bacllinkc on les vire avant tous si les liens sont rompus. Car si tu les vires, c'est que dans un premier temps tu les a acceptés, et normalement on sélectionne les sites qu'on accepte. Donc ta réaction n'est pas digne du web.
 
WRInaute discret
Mies Van der Rohe a dit:
D'un autre côt excuse moi mais je trouve ta réaction un peu conne, on ne vire pas des sites pour des bacllinkc on les vire avant tous si les liens sont rompus. Car si tu les vires, c'est que dans un premier temps tu les a acceptés, et normalement on sélectionne les sites qu'on accepte. Donc ta réaction n'est pas digne du web.

:lol:

mort de rire, digne du web je vais la ressortir celle la

pour ta gouverne j'ai récupéré un annuaire
et donc ca n'est pas moi qui a accepté les sites, ok ? :wink:
 
WRInaute occasionnel
marti a dit:
Mies Van der Rohe a dit:
D'un autre côt excuse moi mais je trouve ta réaction un peu conne, on ne vire pas des sites pour des bacllinkc on les vire avant tous si les liens sont rompus. Car si tu les vires, c'est que dans un premier temps tu les a acceptés, et normalement on sélectionne les sites qu'on accepte. Donc ta réaction n'est pas digne du web.

:lol:

mort de rire, digne du web je vais la ressortir celle la

pour ta gouverne j'ai récupéré un annuaire
et donc ca n'est pas moi qui a accepté les sites, ok ? :wink:


heu, je dois mal interpreter ta réponse..

elle me parait limite "foutage de gueule"...
c'est toujours ce que tu réponds à ceux qui t'aident?

marti, c'est ça le pseudo à retenir pour ne pas t'aider? si on veut pas s'en prendre une?
 
WRInaute discret
Mies Van der Rohe a dit:
...Donc ta réaction n'est pas digne du web.

c'est limite insultant quand meme
mais je vais me taire pour pas me faire blacklister

j'ai pas l'habitude qu'on me parle comme ca
sinon je suis qq'un de tres calme
 
WRInaute discret
luckyluk a dit:
marti a dit:
Mies Van der Rohe a dit:
D'un autre côt excuse moi mais je trouve ta réaction un peu conne, on ne vire pas des sites pour des bacllinkc on les vire avant tous si les liens sont rompus. Car si tu les vires, c'est que dans un premier temps tu les a acceptés, et normalement on sélectionne les sites qu'on accepte. Donc ta réaction n'est pas digne du web.

:lol:

mort de rire, digne du web je vais la ressortir celle la

pour ta gouverne j'ai récupéré un annuaire
et donc ca n'est pas moi qui a accepté les sites, ok ? :wink:


heu, je dois mal interpreter ta réponse..

elle me parait limite "foutage de gueule"...
c'est toujours ce que tu réponds à ceux qui t'aident?

ah bon parceque qu'il m'aide mies en me traitant d'indigne du web ???

j'ai toujours été réglo, ca fait 5ans que je fais des sites
j'ai bossé sur des tres gros sites dont je tairais le nom
donc j'aimerais bien un minimum de respect meme si je suis nouveau ici
merci
 
WRInaute impliqué
Bon cet échange n'est surtout pas digne de ce forum...

Marti reviens quand tu veux... On ne blackliste pas les membres pour avoir juste lâché un truc dans ce genre là...

On mettra ces jugements rapides sur le compte de cette ... (censuré) de Dance Dominic qui met les nerfs des webmasters à vif !
 
WRInaute discret
je precise au passage que je n'ai rien contre mies ou lucky luke
que je ne demande qu'a connaitre mieux :D
 
WRInaute impliqué
Surtout qu'ils sont plutôt cooooool d'habitude ! :D

N'est ce pas les gars ... :lol:

Tu as dû toucher une corde sensible...
 
WRInaute occasionnel
biensur qu'on est cool 8)

avec tous le monde..

mais sur ce coup là, je trouvais un peu fort..que certain essaye de répondre pour aider.
et en remerciement(qu'on ne demande pas evidently)...on se prend une remarque pas forcemment agreable..

bon c'est vrai que c'est pas toujours evident d'evaluer la réelle réaction, communication ecrite oblige. :wink: ..
et evidemment qu'on ne blackliste personne :lol: mais c'etait trop tentant de l'ecrire..forum google oblige.
et puis je voulais surtout voir qu'elle serait sa reaction, si il confirmait son comportement ou pas.

no prob..soit le bienvenu marti
 
Haut